retrouver-une-taille-fine
Maigrir rapidement

COMMENT RETROUVER UNE TAILLE FINE

Si avoir des rondeurs était à une époque en vogue, aujourd’hui l’envie de retrouver une taille fine se fait de plus en plus ressentir chez les femmes. Se référer à la taille de guêpe des années trente serait totalement abusé, mais retrouver une taille fine est une bataille très facilement réalisable pour toutes les femmes.

Perdre du ventre a toujours été un sujet sensible pour les femmes et le sujet a toujours été abordé avec délicatesse. Cassons ce tabou et parlons-en comme tous les sujets de la vie de tous les jours car retrouver une taille fine est un thème comme un autre. Plusieurs méthodes sont envisageables pour affiner notre taille.

Comment retrouver une taille fine

  1. Faire du gainage

Lorsqu’on entend ce mot « gainage », notre réaction est toujours « Ahhhh nonnnn, je ne vais jamais y arriver » ou encore « autant mourir que de souffrir à ce point » …Mais lisez bien mon article jusqu’à la fin et pratiquez votre gainage même en pleine lecture. Gainer son ventre ne signifie pas forcément porter des tenues de sport et se mettre à quatre pattes sur un tapis pour rentrer le ventre pendant des secondes, des minutes ou des heures.

Faire un gainage peut également se faire debout, assis, allongé même sur le lit le plus moelleux qui existe. Pour retrouver une taille fine sans souffrir et sans transpirer, rentrez votre ventre pendant 20 secondes toutes les trente minutes.

Alors comment affiner sa taille avec ce gainage tout simple ? Faites-en sorte d’avoir la sensation de toucher votre moelle épinière avec la peau de votre ventre.

Rentrez votre ventre jusqu’au fond de votre dos, retenez-le dans cette position pendant vingt secondes et refaites-le toutes les trente minutes. Imaginez-vous, même les femmes qui viennent d’accoucher de gros bébé ont retrouvé la taille fine grâce à cette astuce miraculeuse.

Donc à chaque fois que vous aurez un petit moment inspirez très fort et c’est parti pour vingt secondes de gainage à notre façon. Idéalement, pratiquez-le dans une position debout et collez votre dos contre le mur. N’arrêtez de tirer votre ventre que lorsque vous le sentirez comme collé au mur.

Choisir les bons aliments

Lorsque nous allions aliments et perte de poids au niveau de la taille, nous pensons tout de suite à un régime draconien qui nous oblige à fermer les yeux sur nos petits pêchers. Mais heureusement que les solutions alternatives existent. Si nous parlons d’aliments ici c’est surtout pour son application externe.

Pour affiner notre taille, nous allons choisir un des légumes crucifères les plus connus pour faire perdre du poids très vite : le chou. Il est prouvé scientifiquement que le chou est un mange graisse très efficace, mais il ne s’agit pas ici d’ingurgiter ce légume à vertu reconnaissable.

Cet aliment servira dans notre méthode de ceinture de sudation. Lorsque nous serrons notre abdomen avec une ceinture de sudation à longueur de journée, nous risquons parfois des érythèmes à force de transpirer dans cette matière. En effet, elle ne laisse pas notre peau respirer ne serait-ce qu’une petite minute.

Ce que nous allons faire avec le chou est très simple : à chaque fois que nous en aurons l’occasion, appliquons le chou sur toute la partie de notre ventre, recouvrons ensuite le puzzle de chou par une couche de papier film (oui celui que nous utilisons en cuisine) et enfilons notre t-shirt ou notre chemise.

Faites-en sorte de porter un haut assez large pour ne pas faire apparaître la forme des choux décorant votre ventre. Idéalement, l’application de chou doit se faire avant les corvées de la semaine ou des courses pour faire en sorte de bien transpirer et donc de perdre de la graisse.

Sachant que les régimes trop restrictifs ne fonctionnent pas, appliquez cette méthode tout en faisant un rééquilibrage alimentaire et vous verrez les résultats plus vite que vous ne le pensez.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *