perdre-du-poids-et-du-ventre
Maigrir rapidement

LES ALIMENTS EXCELLENTS POUR PERDRE DU POIDS ET DU VENTRE

Vous souhaitez perdre du poids et la graisse du ventre ? Vous avez déjà essayé plein de choses comme les régimes draconiens, le régime de type Atkins ? Après une durée plus ou moins longue d’un régime quelconque vous n’aurez toujours pas plus de résultats. Ici, vous allez comprendre pourquoi ça n’a pas marché et aussi comment faire pour perdre du poids, et la graisse du ventre, efficacement.

Perdre des kilos n’est pas évident car les réactions du corps face à une action minceur ne sont pas les mêmes. En effet, des études menées sur un groupe de personnes ont montré qu’en suivant le même programme minceur, certaines personnes du groupe perdaient un peu plus que les autres.

Or, il existe des méthodes faciles pour perdre du poids et ça sans régime et sans trop d’effort physique. Il s’agit du rééquilibrage alimentaire, plus précisément le fait de manger les aliments qui boostent la perte de poids.

Perdre du poids et du ventre grâce à ces aliments

Les régimes privatifs sont connus pour leurs échecs. Au contraire, les personnes ayant opté pour cette méthode reprennent très vite le poids qu’elles ont perdu. Pire, elles reprennent parfois même le double. Commence alors le cercle vicieux du yoyo. Pour éliminer la graisse du ventre et perdre du poids efficacement et durablement, tout réside dans le choix des aliments que vous mangez.

Ci-après un top 5 d’excellents aliments pour perdre du poids et du ventre, et ce en évitant l’effet-yoyo.

  • La pomme

La pomme est le fruit qui a toujours été associé à la perte de poids et à une belle silhouette. Pourquoi vous demandez-vous ? Parce que la pomme est un fruit très rassasiant mais très pauvre en calories. En effet, pour 100 grammes de pommes, comptez seulement 54 calories. C’est prouvé, faire un régime hypocalorique fonctionne très bien quand vous voulez perdre du poids. Ainsi, la pomme est le meilleur allié pour une fonte de graisse et une bonne perte de poids.

  • L’aubergine

Avez-vous déjà fait revenir de l’aubergine dans de l’huile ? Avez-vous remarqué que ce légume absorbe l’huile comme une éponge ? C’est comme ça qu’il va agir dans notre organisme. En effet, il va aspirer l’excédent de graisse contenu dans notre corps.  De plus, l’aubergine est très riche en fibres donc il va booster l’élimination des toxines et améliorer le transit intestinal.

  • Le son d’avoine

On n’y pense pas forcément mais le son d’avoine est très rassasiant. De plus, sa teneur en fibres assure l’élimination d’une grande partie des graisses que vous ingérez. A consommer sans modération donc dans tout les plats que vous préparez, salés ou sucrés. Une cuillère par jour suffit pour bénéficier de tous les avantages minceur du son d’avoine.

  • Les légumes verts

Quand vos parents vous disaient quand vous étiez enfant que les légumes sont bons pour la santé, ils ne mentaient pas. En effet, les légumes, surtout les légumes verts sont des anti-oxydants très puissants. Et c’est normal que quand les toxines partent, les kilos en trop commencent à disparaitre. Le chou, le poivron, la courgette… autant d’aliments excellents pour perdre du poids et éliminer la graisse du ventre.

  • Le citron

Le citron est un puissant allié quand on veut perdre du poids. Etant un dégraisseur très efficace, il va purifier l’organisme. Pour les personnes qui ont des brûlures d’estomac, il est préférable de consommer le citron avec beaucoup de modération. Pour maximiser la perte de poids en utilisant le citron, mélangez le jus avec de l’eau chaude et buvez-en tout au long de la journée.

Grâce à ses aliments, vous allez voir que vous n’aurez pas besoin de suivre un régime restrictif avant de perdre du poids et affiner votre silhouette.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *