perdre-3-kilos
Maigrir rapidement

COMMENT UTILISER UN SEUL ALIMENT POUR PERDRE 3 KILOS CETTE SEMAINE

Perdre 3 kilos en une semaine n’est pas une mince affaire, c’est le cas de le dire !  Mais c’est possible et tout à fait réaliste et réalisable. Le seul souci quand on veut perdre beaucoup de kilos en très peu de temps est qu’on risque de les reprendre aussi vite qu’on les a perdus. C’est ce qu’on appelle l’effet « yoyo ».

Heureusement, il existe des moyens efficaces pour y parvenir. Sans trop se priver, il est possible de perdre vos 3 kilos en trop en une semaine. Nous allons voir comment ici :

Comment perdre 3 kilos cette semaine

Le citron pour perdre du poids

Quand on veut perdre du poids et cela très rapidement, le mieux est de s’attaquer à la graisse en premier. Et pour que l’action minceur fonctionne bien sans effets secondaires, il est primordial d’utiliser des éléments naturels. Le régime le plus adapté pour perdre du poids dans le long terme est le rééquilibrage alimentaire.

Mais ce à quoi on s’intéresse ici, c’est perdre du poids dans un délai très court. Donc, il faut choisir le bon aliment pour vous aider à atteindre cet objectif. Un de ces aliments excellents pour perdre du poids rapidement est le citron.

Le saviez-vous ? Le citron a des propriétés dégraissantes. L’acide citrique contenu dans cet agrume est très efficace pour éliminer la graisse accumulée dans notre corps. Le dégraissage n’est pas son unique avantage. En effet, une consommation régulière de citron permet de détoxifier le corps. Aussi, il a des propriétés coupe-faim. Ce qui va grandement limiter les envies de fringales. Et donc réduire l’apport à calories à votre corps.

Comment consommer le citron pour perdre du poids ?

Une consommation quotidienne est très conseillée pour que cela soit efficace. L’avantage avec le citron c’est qu’il peut se manger de différentes façons :

  • Mélangez le jus d’un demi-citron avec un grand verre d’eau chaude et buvez-le, le matin à jeun. Si vous trouvez que c’est un peu trop acide, ajoutez-y un peu de miel. Cette boisson détox va éliminer la graisse très rapidement.
  • Utilisez le citron pour assaisonner tous ce que vous mangez. Le citron se marie avec tous les plats que ce soit salé ou sucré. Il se marie parfaitement avec les fruits de mer ou la viande. Mais aussi avec les desserts sucrés. Par exemple, assaisonnez votre salade verte du midi avec du jus de citron au lieu de la vinaigrette habituelle, très riche en glucides. Pour le soir, optez pour des légumes cuits à la vapeur avec de la viande maigre. Pour l’encas de l’après-midi, choisissez un yaourt et rajoutez quelques gouttes de jus de citron.

Comme vous pouvez le constater, le citron peut être utilisé avec tous type de plats. A savoir qu’il ne faut pas oublier de s’hydrater tout au long de la journée en rajoutant du citron dans votre eau. Laissez tomber les sodas et autres boissons sucrés durant votre cure-citron.

Autres conseils

Un dernier petit conseil pour maximiser les effets de la cure : dormez ! Cela n’a rien à voir avec l’alimentation, mais le sommeil a un effet positif sur le poids. Le manque de sommeil peut être source de stress. Et comme vous le savez, le stress peut amener chacun à grignoter. Alors si c’est possible, dormez 8h chaque nuit.

Enfin, bougez un peu. Marchez un peu et si vous avez l’habitude de prendre l’ascenseur, descendez un étage plus bas et continuez à monter en prenant l’escalier. Cela aura pour effet d’accélérer le processus d’élimination de la graisse.

Si vous voulez perdre du poids rapidement, pourquoi ne pas opter pour un programme naturel et sain ? Ce qu’il faut retenir c’est qu’une fois que vous avez atteint votre objectif, il ne faut surtout pas faire trop d’écarts pour stabiliser votre poids, et ensuite continuer de perdre quelques kilos supplémentaires, si besoin.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *