perdre-10-kilos
Maigrir rapidement

LA RECETTE SECRÈTE POUR MAIGRIR RAPIDEMENT

Perdre du poids demande beaucoup d’efforts, l’avis général veut que le sport intensif ainsi qu’un régime restrictif soient strictement nécessaires pour réussir à maigrir. Pourtant une alimentation équilibrée et hypocalorique est la clé pour un régime minceur efficace. Il existe de nombreuses recettes qui peuvent vous aider à atteindre votre objectif, en revanche il en existe une qui est exceptionnelle : le smoothie. Nous vous dévoilons dans cette article tous les secrets de cette boisson, qui peut être à la fois savoureuse et vous faire perdre vos kilos en trop d’une manière efficace.

LA RECETTE POUR MAIGRIR RAPIDEMENT

La spécificité de cette boisson est qu’il existe une multitude de variétés différentes, que vous pouvez concocter vous-même et intégrer à vos repas quotidiens. Vous pouvez en effet créer des smoothies avec tous les types d’aliments connus pour leurs vertus minceurs : les fruits comme les légumes.

Selon les saisons, vous aurez donc un large choix de produits ultra vitaminés, frais, et qui vous feront le plus grand bien. En l’occurrence, on peut citer des aliments brûleurs de graisse comme le citron, l’ananas ou encore l’avoine. Découvrez ci-après la recette secrète pour perdre du poids en un temps record.

La recette brûle graisse par excellence : Le smoothie Pamplemousse-Papaye

Démarrez votre journée avec une boisson qui sera aussi bien savoureuse, qu’amincissante. Pour ce faire, prenez un pamplemousse, la moitié d’une papaye et mixez le tout. Ajoutez-y 2 centilitres de jus de citron et quelques feuilles de menthe pour y apporter un peu plus de fraîcheur.

  • Les vertus amincissantes du pamplemousse

Le pamplemousse est un agrume qui possède d’excellentes vertus minceur. Riche en vitamines C, il contient également de nombreux oligo-éléments comme le carotène ou encore le fer. Sa forte teneur en vitamines C en fait votre parfait allié pour entretenir un régime minceur, car il vous permet d’encaisser la fatigue qui pourrait être causée par certaines privations.

C’est un fruit qu’on peut aussi classifier parmi les aliments les moins caloriques avec une proportion de seulement 42 calories pour 100g. Le pamplemousse aide également à la digestion car il dispose de propriétés qui permettent d’éliminer les microbes présents dans les voies digestives.

Le pomélo, plus communément connu sous le nom de pamplemousse est également connu pour être un parfait coupe-faim dû au fait qu’il soit composé d’eau à 90%. Pour optimiser la perte de poids, il est conseillé de le consommer frais le matin, à jeun.

En rajoutant de la papaye à votre recette, vous bénéficierez également de toutes les propriétés amincissantes de ce fruit exceptionnel.

La papaye : un fruit minceur à découvrir sans plus attendre !

Tout comme le pamplemousse, la papaye peut également vous aider à perdre du poids rapidement. En plus d’être délicieux, les enzymes contenus dans ce fruit améliorent le fonctionnement de l’organisme et facilitent la digestion des protéines, des féculents mais surtout des graisses.

C’est un fruit qu’on pourrait également qualifier de parfaitement sain car la papaye ne contient aucune once de cholestérol et est d’autant plus très peu calorique. La papaye est d’autant plus très riche en magnésium : une substance qui facilite davantage la perte de poids. Le magnésium contribue à l’élimination des graisses dans le corps humain et les transforme en énergie.

Selon une étude menée par les scientifiques spécialistes de la nutrition, Il favorise l’activation des enzymes nécessaires au bon fonctionnement de notre organisme et facilite accessoirement la digestion des aliments que l’on consomme.

Un des atouts principaux du magnésium est qu’il limite d’autant plus nos envies de sucreries, ce qui contribue davantage à réduire notre consommation d’aliments caloriques. La forte teneur en magnésium, de la papaye, en fait un excellent coupe-faim. Le magnésium en effet, active des enzymes qui permettent à notre corps de conserver les nutriments nécessaires au corps humain qui sont contenus dans nos aliments.

La satiété ainsi que le sentiment de satisfaction sont donc atteints facilement, ce qui réduit l’envie de consommer de la nourriture bourrative et calorique.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *