maigrir-rapidement-et-definitivement
Maigrir rapidement

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ET DÉFINITIVEMENT

Perdre du poids rapidement est difficile. Et soyons honnête, il n’y a pas de régime ou de méthode miracle pour y arriver. Mais c’est tout à fait possible, l’impossible n’existe pas ! Le problème surtout, c’est de savoir faire pour ne pas reprendre les kilos que vous avez perdu avec tous vos efforts ? 

Certaines personnes vous diront qu’étant donné que vous les avez perdus en peu de temps, vous risquerez de reprendre le double aussi vite. Là encore, je vous dis qu’il est possible de ne plus reprendre vos kilos envolés. Et il existe des aliments excellents pour garder la ligne une bonne fois pour toutes. Voici en détail, ci-après, trois aliments qui aident à maigrir rapidement et définitivement.

Comment maigrir rapidement et définitivement

  • Le chou

Le chou est sûrement l’un des meilleurs aliments pour maigrir. En effet, il fait partie des aliments qu’on appelle aliment à calorie négative. Autrement dit, lorsque vous consommez du chou, vous dépensez plus de calorie pour le digérer que ce qu’il va vous apporter. De plus, le chou est très riche en fibres et est très rassasiant ce qui en fait un allié brûle graisse très efficace.

Vous pourrez alors perdre vos kilos en trop rapidement en consommant ce légume à volonté. Le petit plus du chou est que vous pouvez le manger de 2 façons :  cuit, ou cru avec une vinaigrette légère.

  • La courgette

Tout comme le chou, la digestion de la courgette demande beaucoup d’énergie au corps. Or ce légume est très hypocalorique. Ainsi, manger des courgettes pour perdre du poids rapidement est très efficace. N’oubliez pas aussi que la courgette a des propriétés diurétiques.

Des études ont montré que 100g de courgettes contiennent 15 g seulement de calories. Mais par contre elle contient beaucoup de vitamine C, B3 et de provitamine A.

Pour tirer le maximum des bienfaits de la courgette sur la perte de poids, il faut la consommer quand elle est encore jeune et tendre. Quand la courgette est encore jeune, son taux de pectine est encore élevé.

  • Le céleri

Le céleri est un légume très riche en eau. Ainsi, il est très facile à digérer. Selon une étude menée par des nutritionnistes, il a des propriétés anti-inflammatoires. Et vous savez que l’inflammation est l’une des causes de la prise de poids. Enfin, sachez que le céleri a également des vertus anti-oxydants.

Un autre point positif avec le céleri c’est qu’il peut se consommer de beaucoup de manières. En jus avec votre fruit ou légume préféré ou bien avec les plats que vous cuisinez tous les jours.

Note d’attention

Ce qu’il faut avant tout savoir c’est que pour maigrir, il faut manger à sa faim. Cela ne signifie pas que vous devez manger n’importe quoi. Privilégiez les légumes et les fruits et oubliez les produits transformés comme les chips, et autres produits trop riches en sel et en sucres… Pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés, tout réside dans le rééquilibrage de votre alimentation.

En effet, vos efforts ne mèneront à rien si vous ne pouvez pas contrôler vos envies de grignotage. Si vous avez la fourchette lourde, autant la remplir avec de bons légumes minceurs. C’est bon pour la santé mais aussi pour le moral car cela fait toujours plaisir de voir les résultats des actions que vous avez menées pour perdre du poids.

En bonus, voici une petite liste d’aliments à éviter si vous voulez perdre du poids rapidement et efficacement.

  • Les boissons gazeuses : bourrées de sucre, elles sont clairement à bannir si vous voulez perdre du poids définitivement.
  • L’alcool et la bière
  • Les aliments frits
  • Les fruits confits
  • Les viandes grasses

Si vous suivez ces quelques règles élémentaires, vous allez voir que vous allez perdre vos kilos en trop rapidement. Et cela, toujours sans vous priver.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *