maigrir-plus-rapidement
Maigrir rapidement

MANGEZ PLUS POUR MAIGRIR PLUS RAPIDEMENT

Naturellement, bien manger nous fait toujours penser à prendre du poids ou gagner des bourrelets. Cette affirmation n’est pourtant pas toujours vraie. Il est tout à fait possible de perdre du poids plus rapidement en mangeant plus. Certains aliments sont recommandés pour une perte de poids efficace, ce sont ceux riches en protéine.

Et détrompez-vous car contrairement à ce que vous pensez ce sont tous les plats qui vous donnent l’eau à la bouche. Dites-vous donc que la perte de poids n’est pas un sujet si délicat qu’il en a l’air, il est tout à fait possible de perdre vos kilos en trop très rapidement tout en mangeant vos plats préférés voire en en consommant plus.

Comment maigrir plus rapidement

  1. Les viandes maigres

Pour perdre du poids très vite, votre corps a besoin de beaucoup de viande. Consommez de la viande trois fois par semaine minimum pour que les résultats soient vite palpables. Et pour un meilleur rendu, éviter de manger de la viande grasse optez toujours pour les viandes maigres. Choisissez également les viandes 100% bio sans hormone pour ne pas être déçu.

Néanmoins, évitez d’accompagner votre viande par des aliments riches en amidon ou en sucre lent. Il est conseillé de manger de la viande grillée accompagnée de salade assaisonnée avec de la sauce au citron. Ces aliments mangés ensemble vont vous procurer une rapide sensation de satiété et donc vous allez limiter vous-même la quantité.

  • Les produits laitiers

Vous avez sûrement entendu à plusieurs reprises que les produits laitiers sont les aliments qui font le plus grossir. La réponse est oui et non. Oui si vous les mangez avec un excès de sucre et mélangés avec de la matière grasse, mais non si vous en manger correctement et à bon escient. Pour perdre du poids à une vitesse plus rapide que ceux et celles qui font du sport, consommez abondamment des produits laitiers.

Prenez du yaourt au petit déjeuner, du fromage blanc à l’heure du goûter, buvez du lait quand vous en avez envie, mais avec modération s’il vous plaît. Il ne s’agit pas ici de se priver de quoi que ce soit, le secret est de manger plus, mais paradoxalement en réduisant la consommation abusive. Pour y arriver, il faut tout simplement varier ce que vous mangez.

  • Les poissons

L’oméga 3 contenu dans certains poissons va vous aider à maigrir plus rapidement. De plus, la chair de poisson contient peu ou pas de gras donc elle est à privilégier. Ainsi, la consommation de poisson de façon régulière vous aidera à perdre du poids plus vite qu’il ne faut. Pour alterner les goûts, vous pouvez également consommer du thon de temps en temps et vous servir de la sardine pour les autres jours. Le plus important est de consommer du poisson régulièrement pour gagner en taux de protéine.

  • Les légumineuses

Les bienfaits des légumineuses ne sont plus à démontrer. En plus des fibres, elles contiennent aussi de la protéine. L’organisme a besoin de protéine pour éviter les coups de fatigue en milieu de journée. De plus, si vous faites un régime restrictif, ce ne sont pas uniquement les graisses qui vont fondre, mais vos muscles aussi.

Il vous faudra alors un apport quotidien de protéine pour éviter ce genre de problème. Pour les végétariens, les légumineuses sont une bonne source de protéine.

Ainsi, vous pouvez en manger au moins une fois par semaine et vous allez voir que sans vous priver, vos kilos superflus vont disparaître.

Grâce à ces conseils, vous allez prendre du  plaisir en mangeant tout en perdant du poids. Néanmoins, tout abus est néfaste donc variez vos plats au maximum et souvenez-vous que plus c’est coloré, mieux c’est.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *