maigrir-fessiers-rapidement
Maigrir rapidement

MAIGRIR DES FESSIERS RAPIDEMENT AVEC CETTE MÉTHODE

Maigrir des fesses est devenu, depuis quelques années, un objectif mondial pour toutes les femmes. Quelle femme ne voudrait pas de belles fesses bien galbées qui font un effet push up naturel dans ces beaux jeans destroys si sexy ? Heureusement que perdre du fessier n’est pas si difficile qu’on ne le pensait.

À la lecture de plusieurs magazines, nous avons tendance à penser que maigrir des fesses est un vrai parcours du combattant que seules les courageuses peuvent réaliser. Assez de torture morale, car vous aussi vous pouvez le faire. Quelques méthodes sont préconisées pour perdre des fesses sans avoir recours à des efforts physiques.

Comment maigrir des fessiers rapidement 

  • Pensez-y, vous y arriverez

Nous sommes toutes d’accord que nous n’aimons pas le sport. Faire des exercices est pour nous synonyme d’obligations voire de tortures; donc on dit non à cette méthode. Heureusement que les façons naturelles existent mais nous n’y avons pas pensé. A compter d’aujourd’hui, pour perdre des fesses sans en souffrir physiquement, il est important d’y penser quotidiennement.

Chaque matin à votre réveil, pensez à vos fesses et dites-vous que vous allez les perdre. Toutefois, il est important de noter que les miracles n’existent que dans la bible et qu’il faut donc y penser dans la limite du raisonnable.

Le plus important est de croire en la force de votre bon vouloir et de l’utiliser pour optimiser votre vision : « je n’ai pas besoin de maigrir, j’ai juste besoin de donner du peps à ma silhouette ». Vous êtes belle et vous avez un joli corps grâce à vos belles rondeurs, il faut juste les redessiner.

  • Faites rentrer vos fesses à chaque fois que vous y pensez

L’objectif de perdre du fessier est une histoire qui date de plusieurs années mais que les femmes ont toujours pris de haut. Suite à ce phénomène, les tarifs dans les salles de sport ont flambé et les salles de fitness ont été bâties à chaque coin de rue. Mais nous, nous ne sommes pas partisanes de ce mouvement.

Nous aimons les méthodes soft pour un résultat hard et c’est tout à fait possible. La méthode est très simple, à chaque fois que vous vous rappelez que vous voulez perdre du poids au niveau de vos fesses, resserrez- les très fort.

Rentrez vos fesses pendant plusieurs secondes voire minutes à chaque fois que vous vous en souvenez et où que vous soyez. Vous n’avez même pas besoin d’être en tenue de sport, en jean ou en tailleur, dans le bus ou en réunion, faites vos exercices en toute discrétion. Vous verrez, les résultats seront palpables peu de temps après.

  • Portez des talons

Vous aurez sûrement du mal à le croire, mais porter régulièrement des talons vous aidera à perdre très vite ces kilos gênants sur la partie la plus sexy de votre corps. Que demander de plus qu’allier la mode et la perte de poids au niveau des fessiers.

Si vous étiez du genre à être réticente à mettre des talons, car vous ne vous sentez pas assez sexy ou assez jolie, arrêtez d’y penser. Aucun intérêt à vous faire souffrir un jour de plus, porter vos plus belles paires et marcher la tête haute, car vous le méritez. Une étude à démontré que plus vos talons sont hauts plus vite vos kilos partiront.

Remarquez-le, lorsque vous portez des talons toute la journée, il vous arrive de ressentir des courbatures au niveau des mollets et des cuisses le soir. Oui, vous n’avez pas tort, car le port des talons muscle vos jambes jusqu’à vos fessiers.

Et pour accélérer le processus, apprenez à marcher avec de jolis déhanchés. Souvenez-vous, plus vous défilez dans vos talons plus vite les petits excès sur vos fesses partiront.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *