maigrir-du-haut-du-corps
Maigrir rapidement

MAIGRIR DU HAUT DU CORPS AVEC CETTE ASTUCE

Quand on prend du poids, aucune partie de notre corps n’échappe à la graisse. En effet, elle peut s’installer partout, même dans le buste. Mais contrairement au reste du corps, maigrir du haut est plus facile. C’est facile sous certaines conditions évidemment. Généralement, ce sont toujours les mêmes  si vous voulez perdre du poids qu’importe la zone ciblée. Il y a juste quelques variantes à prendre en compte.

MAIGRIR DU HAUT DU CORPS AVEC CETTE ASTUCE

  1. Ce qu’il faut faire

Lorsque vous voulez perdre du poids, le résultat se verra sur l’ensemble de votre corps. Ainsi, ce n’est pas seulement le haut qui va être resculpté, ce sera tout votre corps. Malgré cela, il existe quelque technique pour arriver à maigrir du haut du corps.

La première chose à faire est toujours de rééquilibrer votre alimentation. En effet, si vous consommez plus de calories que vous n’en dépensez, vous allez stocker des graisses un peu partout dans votre corps. Il est donc primordial de bien choisir les aliments que vous mangez. Non seulement en quantité, mais surtout en qualité. Privilégiez les fruits et les légumes riches en fibre. Les fibres vont vous aider à avoir une sensation de satiété plus rapidement et pendant plus longtemps. De ce fait, votre portion sera automatiquement réduite et vous n’allez pas avoir des envies de grignoter juste  après votre repas.

Ensuite, vous devez aussi solliciter au maximum le haut de votre corps avec quelques mouvements. Bien sûr, même sans faire des exercices vous allez maigrir du haut. Mais pour accélérer le processus, il est recommandé que vous sollicitiez vos muscles.

Enfin, il existe quelques exercices. Là on ne parle pas de grosses activités comme les abdos et compagnie. Il s’agit juste d’utiliser le haut de votre corps pour maximiser la perte de poids. Par exemple, vous pouvez faire du yoga. En effet, certaines postures du yoga demandent d’avantage l’utilisation des bras, du dos ainsi que des abdos.

Vous verrez que si vous suivez ces conseils vous allez rapidement vous apercevoir que le haut de votre corps se redessine.

Ce qu’il ne faut pas faire

Sauf si vous voulez être champion ou championne de body-building, il faut que vous évitiez au maximum les protéines. En effet, les protéines vont raffermir les muscles et donc les structurer aussi. Certes, les protéines sont nécessaires pour garder les muscles mais il ne faut pas en abuser. Si vous ne pouvez pas vous passer de viande, choisissez les viandes maigres. Pour le soir, optez pour les protéines d’origine végétale.

Les sucreries et boissons gazeuses sont aussi à bannir de votre alimentation. Sauf si vous prévoyez une grosse dépense d’énergie le matin, les sucres ne doivent plus faire partie de votre petit déjeuner. Si vous ne pouvez pas vous passez d’une boisson sucrée, utilisez le miel.

Ce n’est pas vraiment évident de cibler une zone du corps lorsqu’il s’agit de maigrir. Néanmoins, en ce qui concerne le haut, les graisses qui y sont stockées sont plus faciles à éliminer que sur les autres parties du corps. La petite astuce supplémentaire serait de vous étirer à votre réveil pour remettre en activité votre organisme avec vous.

Ainsi, lorsque vous prendrez votre petit déjeuner, vous serez plus à l’écoute de votre corps. L’avantage c’est que vous n’allez pas seulement maigrir du haut mais de façon générale. Si vous voulez maigrir du haut un peu plus vite, vous devrez faire quelques exercices qui vous demanderont d’utiliser tout le haut de votre corps.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *