maigrir-des-cuisses
Maigrir rapidement

COMMENT MAIGRIR DES CUISSES AVEC CETTE MÉTHODE

Avoir une silhouette harmonieuse est l’objectif de toutes les femmes. Or, ce n’est pas aussi facile qu’on peut le croire. En effet, les graisses aiment bien se loger dans différents endroits du corps et surtout dans les hanches et les cuisses. Si on peut facilement éliminer les graisses du haut du corps, il en est autrement en ce qui concerne celles accumulées en bas.

En effet, ce stock de graisse est tenace et pas évident à faire disparaître. Certes cela ne va pas être facile, mais c’est quand même tout à fait possible. Je vais vous livrer une méthode infaillible pour maigrir des cuisses.

Comment maigrir des cuisses

Pour arriver à éliminer la graisse des cuisses, il n’y a qu’une seule méthode efficace. Elle consiste à rééquilibrer votre alimentation et faire quelques exercices physiques en parallèle.

  1. Les aliments à privilégier pour maigrir des cuisses

S’il y a des aliments à privilégier, il y en a aussi à éviter. Ci-après quelques aliments que vous ne devez pas consommer si vous voulez maigrir des cuisses :

  • Le sucre
  • Les aliments frits
  • Les boissons gazeuses
  • L’alcool
  • Les viandes grasses
  • Les viennoiseries

Ces aliments sont reconnus pour être très caloriques. De plus, l’indice glycémique de ces aliments est très élevé. Ces produits sont clairement déconseillés si vous voulez maigrir des cuisses ou même maigrir tout court.

Maintenant, vous allez découvrir quels aliments privilégier pour maigrir des cuisses.

  • Les agrumes 

Les bienfaits des agrumes sur la perte de poids ne sont plus à démontrer. Le citron, l’orange et le pamplemousse sont de puissants anti-oxydants. De plus, ces fruits sont aussi d’excellents draineurs. Ainsi, pour commencer à perdre le surplus de graisse dans les cuisses, commencez d’abord par détoxifier votre corps avec un ou plusieurs agrumes de votre choix.

  • L’épinard

Très peu calorique, les épinards sont très efficaces pour perdre du poids et en font un véritable allié minceur. Des études ont démontré que la grande teneur en potassium de ce légume aide l’organisme à   éliminer les toxines. Ainsi, même si l’épinard n’est pas très apetissant, et souvent fade, il est à consommer sans modération d’autant plus qu’il peut se préparer de plusieurs façons.

  • L’asperge

Très riche en potassium et en fibres, l’asperge aide l’organisme à ne pas stocker le sel. En effet, le stockage de sel entraine une rétention d’eau provoquant des gonflements. Ce légume va donc aider votre corps à lutter contre la rétention d’eau. Et vous le savez, ce sont les cuisses qui sont les parties de votre corps les plus victimes de la rétention d’eau.

Le plus efficace si vous voulez maigrir des cuisses est de privilégier les fruits et légumes. Préférez aussi la viande maigre comme le poulet ou le poisson. Mais le plus important c’est l’eau. Il faut boire beaucoup d’eau et au bon moment pour que vous puissiez éliminer efficacement les graisses et les kilos superflus. Variez donc les plaisirs et colorez vos assiettes. Plus c’est coloré, mieux c’est, pour maigrir.

Quelques exercices physiques efficaces

Comme vous le savez, un rééquilibrage alimentaire est très important si vous voulez maigrir des cuisses mais ce n’est pas suffisant. Oui, vous allez perdre du poids de cette façon, mais pour avoir des muscles toniques, il faut que vous fassiez quelques exercices physiques à coté :

  • Si vous aimez pédaler, sortez votre vélo le weekend et allez faire un tour avec. Ainsi, vous allez pratiquer votre sport favori et perdre les graisses accumulées sur vos cuisses en même temps.
  • La natation est aussi excellente pour sculpter les cuisses. En effet, la natation demande la coordination de tous les muscles. Mais pour que la natation agisse plus sur les cuisses, mettez-vous sur le dos et faites des battements de jambe en faisant en sorte que les genoux ne sortent pas de l’eau. Très rapidement, en quelques séances seulement, vous verrez que vous aurez moins de graisse au niveau des cuisses, et que votre silhouette sera davantage tonifiée.

Pour maigrir des cuisses, vous devez allier rééquilibrage alimentaire et exercices physiques. Ceci afin d’avoir de bons résultats rapidement, et dans la durée.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *