maigrir-des-bras
Maigrir rapidement

COMMENT MAIGRIR DES BRAS CHEZ UNE FEMME

A part les graisses du ventre ou des cuisses, celles accumulées dans les bras sont aussi un problème pour les femmes. Les bras sont aussi l’endroit préféré des graisses pour s’y déposer. Non seulement, avoir les bras qui pendent n’est pas très esthétique mais pire encore, cela peut être une réelle source de complexe.

En effet, avoir les bras affinés contribue à l’harmonie de la silhouette. Ainsi, si vous vous regardez dans le miroir et que votre silhouette en général vous plait, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Heureusement, il existe des solutions efficaces pour maigrir des bras.

Comment maigrir des bras chez une femme

  1. Faire des exercices

Là il ne s’agit pas d’aller dans les salles de sport et faire une pratique intense, pour l’arrêter quelques mois après seulement faute de résultats concrets. Dans la vie de tous les jours, vous pouvez vous exercer pour éliminer la graisse des bras. Par exemple, lors des courses, optez pour un panier plutôt qu’un caddie. Les bras seront alors sollicités et donc les graisses vont être brûlées. Vous n’allez pas non plus faire les courses tous les jours. Même chez vous, vous pouvez utiliser vos bras en faisant le ménage par exemple.

Vous pouvez aussi prendre 5 minutes pour faire des flexions de vos bras avec une bouteille d’eau pleine. Sinon, vous pouvez aussi faire de la natation. Ce sport sollicite beaucoup les bras donc c’est un excellent moyen pour perdre la graisse des bras.

Si vous n’êtes pas sportive du tout, faire du yoga est aussi un bon moyen pour réduire la masse graisseuse des bras. En effet, certains mouvements de yoga demandent que vous utilisiez vos bras pour réussir une posture correcte.

La danse est efficace aussi. Elle permet d’affiner et de raffermir les bras tout en s’amusant. Qu’importe la danse, toutes nécessitent des mouvements du bras.

En gros, utilisez vos bras autant que vous le pouvez.

  • Attention à l’alimentation

Comme vous l’avez vu un peu plus haut, les bras sont les parties du corps que les graisses préfèrent. S’il n’existe pas de régime particulier pour éliminer cette graisse, il faut quand même faire attention à votre alimentation. En effet, une alimentation équilibrée équivaut à pas de graisse stockée dans le corps. De plus, un rééquilibrage alimentaire vous aide aussi à perdre les kilos superflus que vous avez.

Le plus important à savoir c’est que manger sain n’agit pas seulement sur vos bras. Top non ? C’est toutes les zones du corps où il y a un stock de graisse que vous allez voir réduire, grace à une alimentation équilibrée.

  • Faire des massages

Le massage est une autre façon plus douce pour maigrir des bras. Contrairement à ce que tout le monde pense, le massage peut stimuler la fonte des graisses. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez vous massez n’importe où : en voiture dans les bouchons, à la plage, ou chez vous. Pour cela, procurez-vous de l’huile de massage avec de la caféine ou de la théine. Massez-vous ensuite le bras en partant du coude et remonter jusqu’à l’épaule.

  • Bien choisir ses vêtements

En dernier recours, et en attendant que vos actions fassent effet, je vous conseille de bien choisir vos habits, afin de mettre en avant vos bras et avant-bras. Effectivement, certains vêtements vont accentuer la taille des bras comme les fines bretelles ou les vêtements avec des manches ballons. Certaines couleurs très vives sont aussi à proscrire. Portez des habits de couleur sombre pour donner un effet affiné. Cet astuce est très efficace pour cacher les petites imperfections. Cela fonctionne aussi pour les autres parties du corps que vous voulez cacher.

Suivez ces quelques conseils et vous allez observer qu’après quelques semaines seulement, vos bras s’affiner. Je vous promets que vous allez beaucoup apprécier l’image que vous verrez de vous dans la glace tous les jours.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *