je-n-arrive-pas-a-perdre-du-poids
Maigrir rapidement

JE N’ARRIVE PAS À PERDRE DU POIDS

 

Alors, aujourd’hui j’aimerais revenir sur un point qui me revient souvent souvent sur Instagram, donc si tu ne m’as pas sur Instagram, tu peux me suivre en cliquant évidemment sur le lien dans la description, tu trouveras évidemment ton bonheur.

Je veux perdre du poids mais je n’y arrive pas

Alors, le point qui me revient déjà le plus souvent c’est : Cédric j’ai beau tout faire. Tu vois où je veux en venir ? J’ai beau tout faire, mais je n’arrive pas perdre de poids. J’ai beau tout faire, mais… voilà que ça soit les régimes, riz, régime pomme, régime poisson, régime thon, régime saumon, régime avocat, régime… tous types de régimes, régime Hollywood, celui-là il était là avant que je sois née, donc vraiment, il était bien frustrant.

En plus, on m’a déjà raconté. J’ai beau faire du sport, j’ai beau courrier, j’ai beau faire du renforcement musculaire, mais je ne perds pas de poids. Oh si, peut-être 1 kg, mais le lendemain je reprends 2 kg, je ne comprends pas.

Donc voilà, pourquoi je ne perds pas de poids ? Donc c’est très simple et c’est ce que je vais te partager dans cette vidéo. Je vais te partager une clé assez simple pour que tu puisses la mettre directement en place.

Donc voilà, tu sais, juste pour que tu puisses t’imaginer. Je ne sais pas si tu conduis aujourd’hui, pour ma part, oui. Et lorsque j’ai appris à conduire, eh bah, je ne l’ai pas fait seul.

Tu sais pourquoi ? Parce que je ne savais pas comment fonctionner une voiture, OK ? Si je l’avais fait seul et que j’aurais commencé à appuyer sur toutes les pédales et 1 000 contacts et appuyé toutes les pédales et tout ça, je peux t’assurer que je serais rentré chez le voisin dans le mur, j’aurais défoncé son mur, il m’aurait fait payer tout ça, voilà, j’aurais dû racheter une voiture et même plusieurs voitures évidemment pour réessayer réessayer réessayer et réessayer.

Et qu’est-ce qui… ? Voilà, ça m’aurait pris énormément de temps d’apprendre à conduire tout seul. Et c’est la même chose avec ton corps.

Ton corps, tu sais, tu es venue au monde sans mode d’emploi. Tu ne sais pas en fait ce qu’est les émotions, tu ne sais pas pourquoi… tes émotions, tu ressens tous types d’émotions dans une situation.

Tu penses peut-être que la colère c’est « ouais, ce n’est pas bien », c’est faux, ça, ça fera l’objet d’une autre vidéo en fait. Les émotions, évidemment c’est ton corps qui te parle, mais c’est l’objet d’une autre vidéo. Mais pourquoi ton corps il stocke, pourquoi il déstocke pourquoi il reprend du poids, qu’est-ce que c’est en fait exactement ?

Tu ne sais pas, si je te pose la question 100 % des cas tu ne seras pas comment fonctionne encore.

Et c’est ça la clé de cette vidéo, c’est d’impérativement d’avoir une personne qui sait t’aider, t’aiguiller, évidemment comme cette personne qui m’a appris à conduire et qui t’a appris à conduire, de t’aiguiller pour savoir comment fonctionne exactement ton corps. Pourquoi tu reprends à ce moment-là, comment tu peux exactement perdre du poids et qui t’accompagne.

Évidemment, on ne va pas dire « ouais salut, pour perdre du poids il faut que tu manges moins de glucides ». Glucides c’est tout ce qui est sucre : pain, riz, pâtes, etc. gâteau, sucre raffiné, tout ce que tu veux.

Et voilà, s’il te dit ça, évidemment, sache qu’il faut que tu prennes tes jambes à ton cou et du court, parce que voilà, s’il n’y a pas d’accompagnement, ça ne sert à rien, c’est comme un peu tout le monde tu sais qui te fait miroiter oui, non, mais tu vas maigrir si tu ne manges pas de pattes, de pain de riz et tout ça. Oui.

Vive la frustration. Une femme adore manger, donc j’ai découvert dernièrement qu’elle avait beaucoup plus de papilles gustatives qu’un homme, donc c’est pour ça parfois les hommes ne comprennent pas les femmes. Mais une femme aime manger. Elle adore ça pas parce qu’elle est boulimique ou quoi que ce soit, non, c’est parce que c’est bon, c’est bon, elle adore ça tout simplement.

Donc, si tu lui dis de ne pas manger de pâtes et tout ça, elle va le faire une semaine ou deux, mais après, la frustration sera tellement énorme que de ne manger que de la salade en fait. La salade, ça n’a pas un bon goût, spécialement.

En tout cas voilà, pour moi ça n’a pas vraiment un bon goût non plus. Et voilà, si tu entends ça, c’est que ce n’est pas la bonne personne. Ça, ce n’est pas la bonne personne.

Et la deuxième qui n’est pas la bonne personne, c’est la personne qui n’a pas les résultats que tu souhaites. Donc, si c’est une personne nutritionniste ou quoi que ce soit, je n’ai rien contre les nutritionnistes ou qui que ce soit, mais par contre, si tu me vends une Mercedes, mais que tu roules en BMW, c’est un peu bizarre.

Donc, c’est à peu près la même chose avec les nutritionnistes. Si tu me vends du rêve que je vais devenir mince et tout ça, mais que toi tu as un gros ventre, voilà, tu vois, tu comprends directement qu’il y a quelque chose qui ne se… voilà, ce n’est pas normal, OK ?

Donc voilà, si on te dit de ne pas manger de glucides, ne va pas chez cette personne qui veut, entre guillemets accompagner ou bien te donner juste des conseils. Et si elle n’a pas évidemment les résultats que tu souhaites, ne va pas là-bas. Si la personne te dit : oui, tu vas maigrir en mangeant moins et en faisant ça, mais qu’elle a un gros ventre ou des gros bras ou que sais-je, ne va pas là-bas, tout simplement.

Dans cette vidéo tu sais comment apprendre, comment fonctionne ton corps tout simplement et pourquoi tu ne perds pas de poids actuellement ?

Tu ne peux pas le faire toute seule, tu dois évidemment le faire accompagnée. Si tu le fais toute seule, tu prendras beaucoup plus de temps, beaucoup plus d’années évidemment.

Et tu achèteras des petites pilules en croyant évidemment les pubs sur internet, mais le résultat restera le même et certainement que tu l’as déjà fait, voir pire, tu reprends le double après. Donc voilà, fais-toi accompagner, c’est le plus important voilà.

Donc, si tu as aimé cette vidéo, je t’invite à la partager et pour te remercie d’avoir regardé cette vidéo je t’offre une session de 30 minutes gratuites tout simplement, donc il te suffit juste de cliquer sur le lien à la fin de cette vidéo ou dans la description.

Tu me laisses ton adresse e-mail et je t’enverrai mon numéro par e-mail et en plus, un petit cadeau évidemment pour que tu puisses apprendre un petit peu rapidement comment on perd du poids facilement. Voilà, je te dis merci d’avoir regardé cette vidéo et à très bientôt.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *