je_n_arrive_pas_a_maigrir
Maigrir rapidement

JE N’ARRIVE PAS À MAIGRIR RAPIDEMENT

 

Alors, aujourd’hui, dans cette vidéo, c’est une phrase évidemment qu’on me dit souvent : « Cédric, j’ai tout essayé, c’est foutu pour foutu, voilà, je n’y arriverai jamais. Oh, je n’y arrivais plus jamais. C’est un truc vraiment… c’est fou ».

Et je peux comprendre en fait. Je peux comprendre. Quand on ne sait pas comment fonctionne son corps, en fait c’est normal qu’on dise cette phrase.

Comment maigrir rapidement

Évidemment, la question en fait elle est : est-ce que tu as fait des études sur le sujet ? Est-ce que tu as déjà étudié ton corps ? Tu vois, tu es en train de vivre, c’est toi, c’est ton corps, écoute, il bouge, c’est vrai. Mais, est-ce que tu sais comment il fonctionne ? Est-ce que tu as fait des études là-dessus ?

Est-ce que tu sais que ton corps c’est une des machines les plus complexes au monde, si pas la plus complexe au monde en fait, c’est la machine la plus complexe au monde.

Et tu penses que la perte de poids c’est si facile que ça ? Il faut que je ne mange rien et puis… non, tu as beaucoup de choses qui se passent ici. Tu sais, la frustration, les hormones et tout ça, tout ça, tout ça… hop, tu as des habitudes, tu sais comment construire des habitudes et tout ça, c’est juste un chemin.

Il y a beaucoup de choses énormément que tu ne sais pas encore aujourd’hui. Tu sais ?

Et donc, ce que tu fais en fait, la première erreur pourquoi tu ne sais pas comment ça se fait que tu as l’impression que c’est foutu pour foutu, c’est que tu vas chercher des informations partout.

Tu vas chercher des informations partout. Et ce que tu fais – c’est intéressant en plus – c’est que tu prends une information là-bas, une information là-bas et tu les mixes. Ah, tiens, ça n’a pas fonctionné. Bah, je vais rajouter encore un peu de sel. Tac, tu mixes et tu prends chez elle. Ah bah tiens, elle… ah bah lui, il dit manger des féculents, lui il dit ne pas manger de féculents, bon bah, qu’est-ce que je fais à la fin ?

Ah bah lui, il dit jeûne intermittent, ah tiens, c’est quoi ça ? Ah, pas manger pendant un certain temps, puis man-… ah ouais. Ah, je ne comprends plus rien. Évidemment, là tu abandonnes.

Le premier point pour que tu saches vraiment, pour que tu comprennes vraiment et que tu ne reviennes pas dire « j’ai tout essayé », évidemment c’est normal, puisque si tu essayes un peu tout, c’est normal que tu as tout essayé et tu n’as pas de résultat.

C’est que tu restes concentrée chez une personne. Tu restes concentrée chez une personne et tu appliques ce qu’elle te dit du début jusqu’à la fin. Et évidemment, les résultats, peu importe chez qui ça met un petit peu de temps, mais serre les dents, évidemment ça peut aller plus vite quand tu as la bonne méthode. Mais reste concentrée chez une et une même personne.

Parce que le fait d’aller chercher des recettes partout pour faire juste une Bolognaise et de prendre un petit peu… bon, lui il met 200 g de sel et lui il met 200 g de… c’est une bêtise ce que je te raconte, mais 200 g de tomates, à la fin tu vas te retrouver avec un truc écœurant, tu vois, comme un chaudron d’une vieille sorcière là.

Et ça fait bloup bloup bloup bloup bloup, c’est plus de la Bolognaise. Moi, je ne viens pas manger chez toi. Tu m’invites, je vais manger ça ? Mais tu veux me tuer ?! Et c’est la même chose. C’est la même chose avec la perte de poids. Tu ne peux pas te permettre d’aller… bah, tu peux te le permettre, mais évidemment, tu diras toujours foutu pour foutu, en fait je n’y arrive pas.

Mais tu prends un petit morceau là-bas, un petit morceau là-bas, un petit de bla bla bla bla bla, tu te retrouves avec n’importe quoi. Tu te retrouves vraiment avec n’importe quoi, tu vois ?

Donc, si tu veux vraiment savoir et ne plus dire « j’ai tout essayé », donc va juste chez une et une seule personne pour apprendre vraiment comment fonctionne ton corps. Et alors, évidemment la solution, la solution, ça dépend des gens. Tu sais, il y a d’autres personnes qui te diront : voilà, il faut faire des régimes, ça fonctionne.

Moi, je ne suis vraiment pas régime, tu le sais très bien de ce côté-là. Je ne te conseille surtout pas d’aller chez une personne qui te dit « bonjour, on va faire un régime ». Alors là, tu me l’envoies par e-mail ou bien sur Instagram. Si tu ne m’as pas encore sur Instagram, tout est dans la description.

t voilà, on discutera, je te dirai « bah écoute, fuis, prends tes jambes à ton coup, parce que cette personne va te rendre frustrée de la vie ». OK ? Donc, la solution c’est de rester chez une personne et de ne pas bouger de là.

Tu imagines, tu as envie d’aller en Italie. OK ? Du point où tu es, je ne sais pas si tu es en Italie, bon, peut-être un autre pays, mais en Italie. OK ? Et tu vas chez tonton et chez tata, tu vas chez ton amie, tu vas chez une amie, tu vas chez un autre ami, et ils te disent, bah écoute… lui, il te dit d’aller à gauche, puis elle, elle te dit d’aller à droite.

« Ah, mais non, mais tu sais que gauche et droite ça ne le fait pas, parce qu’il faut que tu reviennes en arrière ». Et puis hop. Mais tu n’atteindras jamais l’Italie en… voilà, il te faudra des années avant d’atteindre l’Italie, tu comprends ?

Et si tu écoutes une seule personne qui te dit : va à gauche, à droite, tout droit. Eh bah là, peut-être qu’il a une méthode différente, mais tu atteindras l’Italie. Donc voilà, reste chez une seule et une seule personne, ne tergiverse pas sur plusieurs personnes pour pouvoir perdre du poids.

J’espère en tout cas que cette vidéo t’a plu, n’hésite pas à la partager chez une personne si tu penses qu’elle pourrait l’aider. Et pour te remercier, je t’offre une session de coaching gratuit par téléphone. 30 minutes gratuites.

Évidemment qu’on aura le plaisir de partager. Alors, pour la voir, il te suffit de cliquer sur le lien à la fin de cette vidéo ou dans la description et tu tomberas sur une page où tu laisseras juste ton prénom et ton adresse e-mail, je t’enverrai mon numéro par e-mail et un cadeau de bienvenue pour que tu puisses comprendre comment maigrir facilement et rapidement.

Voili, voilou, merci encore et à très vite.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *