doublez-la-perte-de-poids
Maigrir rapidement

ÉVITEZ DE MANGER CES ALIMENTS ET DOUBLEZ VOTRE PERTE DE POIDS

Lorsque vous projetez de perdre du poids, c’est votre habitude alimentaire qu’il faut changer. Certes, ce n’est pas vraiment évident lorsque vous n’avez pas le temps de cuisiner ou qu’à cause de votre travail, vous n’avez pas le temps de bien manger. Et s’il y a des aliments qui sont à consommer sans modération pour perdre du poids, alors il existe aussi des aliments à bannir.

En effet, ces derniers sont les premiers ennemis d’une personne qui veut une belle silhouette et surtout les meilleurs amis de la graisse stockée un peu partout dans le corps. Pour accélérer la perte de poids, ci-après une petite liste des aliments à rayer de votre liste de course ou de vos préparations.

Comment doubler la perdre de poids

  1. Les boissons gazeuses et sucrées

Il n’y a pas à dire, le gaz est le premier ennemi d’un ventre plat. De plus, les composés chimiques contenus dans ces boissons vont stimuler votre cerveau ainsi vous allez en boire encore et encore. Cela sans vous rendre compte que vous stockez des calories. Les sucres ajoutés ne jouent guère en la faveur de la perte de poids. Et ne vous laissez pas tromper par les annonces « zéro sucre » ou bien « light ».

  • Les aliments frits

Les fritures sont aussi à éviter si vous voulez maigrir rapidement. En effet, les aliments frits sont agréables en bouche peut-être, mais une fois avalés ils sont très difficiles à digérer. Cela à cause de l’huile dans laquelle ils ont baigné pour cuire. Une étude a montré que les aliments frits ont un impact très négatif sur le transit intestinal. Oubliez alors les poissons panés, les « wings » et compagnie.

  • La charcuterie

Très riche en sel et en gras saturé, la charcuterie est aussi à éviter si vous voulez perdre vos kilos superflus. Comme vous le savez, la consommation excessive de sel provoque une rétention d’eau et donc cela agit directement sur la prise de poids.

  • L’alcool

Quand vous agissez pour perdre du poids, faites une pause avec l’alcool. En effet, vins, bières et alcools contiennent beaucoup de calories. Leur consommation favorise grandement l’apparition de cellulite et le stockage de graisse. Néanmoins, un petit verre de vin de temps en temps peut aider à déstresser un peu le soir après une longue et rude journée. Mais il faut se limiter à un seul verre pour ne pas accumuler les calories.

  • Les féculents blancs

Le riz blanc, le pain et les pâtes ne font pas bon ménage avec une alimentation pour maigrir. Ces aliments sont très riches en amidon et en sucre lent. Ces derniers seront stockés dans l’organisme en tant que graisse si les calories qu’ils apportent ne sont pas brûlées.

  • Les sauces

Il n’est pas toujours évident de manger sans une bonne sauce qui accompagne le repas. Or, les sauces sont souvent très grasses et surtout bourrées de sel. Si vous ne pouvez pas vous en passer, préparez vous-même votre sauce. Optez pour une vinaigrette à base de citron pour assaisonner votre salade par exemple ou bien une sauce allégée avec du fromage blanc et du persil.

De plus, le citron ainsi que le fromage blanc et le persil sont des aliments excellents pour perdre du poids.

Une bonne habitude alimentaire est ce qui différencie une personne qui maigrit efficacement d’une autre qui n’arrête pas avec le yoyo. Il est donc primordial de privilégier les aliments qui accélèrent la perte de poids et d’éviter voire de bannir les aliments qui vont vous en faire gagner.

Ainsi, vous allez doubler votre perte de poids.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *