conseil-perdre-du-poids
Maigrir rapidement

N’ESSAYEZ PAS DE PERDRE DU POIDS SANS AVOIR LU CET ARTICLE

Il existe de nombreux moyens pour perdre du poids. Or, ces moyens ne fonctionnent pas tous et vous n’avez pas les résultats que vous voulez. Pire, certaines méthodes qui promettent de vous faire perdre vos kilos en trop vous en font reprendre davantage après quelques temps.

Puis, il n’y a ni remèdes ni produits miracles pour perdre du poids. Dans cette vidéo, je vous explique comment perdre du poids efficacement et surtout comment garder un poids stable une fois que vous aurez atteint votre objectif.

Comment perdre du poids

  • Exit les régimes draconiens et trop restrictifs

Quand vous parcourez le web pour trouver des méthodes pour perdre du poids, la majorité d’entre ces pages conseille un régime restrictif. Certes, cela fonctionne mais au bout d’un certain moment, votre organisme va réagir différemment. En effet, si vous affamez votre corps, vous risquez de vouloir grignoter tout le temps.

Et ce sont effectivement les grignotages qui favorisent la prise de poids. Oubliez donc les régimes qui vous interdisent de manger à votre faim et de bannir tout et n’importe quoi de votre alimentation.

Si vous voulez maigrir efficacement, il faut que vous mangiez de tout et surtout, il faut varier les plaisirs. Ainsi, privilégiez les légumes et fruits qui aident à perdre du poids. Les viandes maigres sont aussi conseillées pour éviter la fonte musculaire à cause d’une carence en protéine.

  • Mangez les bons aliments pour perdre du poids efficacement

En parlant d’aliments qui boostent la perte de poids, il y a des aliments que vous pouvez consommer tous les jours sans vous en lasser. Même si les aliments riches en sucre et en graisse sont à éviter, vous ne devez pas les zapper complètement. En effet, le sucre est une source d’énergie rapide et efficace.

Néanmoins, oubliez les sucres raffinés et les produits contenant du sucrose. Préférez les fruits frais comme la pomme, la poire, la papaye… Les agrumes comme le citron, les pamplemousses sont aussi à consommer sans modération.

En ce qui concerne l’apport en gras, vous pouvez consommer certains oléagineux comme les noix, les amandes. L’huile d’olive extra-vierge est aussi très bonne pour assaisonner vos plats sans que cela vous fasse prendre de  poids.

Il existe aussi des épices et des herbes très bonnes pour la perte poids. D’ailleurs, vous pouvez en  utiliser certaines dans toutes vos préparations, salées ou sucrées. C’est le cas de la cannelle. Cette épice est très efficace pour perdre du poids et vous pouvez l’utiliser pour parfumer votre infusion minceur ou pour donner un goût exotique à vos plats.

Mais il existe une épice très efficace pour perdre du poids et c’est le curcuma. Il contient ce qu’on appelle de la curcumine et cet élément est aussi bénéfique pour la santé que pour la perte de poids.

Ainsi, vous priver n’est pas du tout la solution pour perdre du poids efficacement et surtout dans la durée.

  • Comment perdre du poids et ne pas en reprendre après

Maintenant que vous connaissez quelques méthodes pour perdre du poids efficacement, il ne faut pas en reprendre après. C’est le principal défi de toutes les personnes qui ont entamé des actions minceur. Tout le long des articles, vous avez pu vous apercevoir que je préconise rarement le sport.

Effectivement, car une étude a montré que le sport seul ne fait pas perdre du poids. Pour ce faire, vous devez apprendre à équilibrer votre alimentation. Ce rééquilibrage passe d’abord par ce qu’il y a dans votre assiette puis par le fait de manger à heure fixe.

Et maintenant que vous avez perdu le surplus de poids que vous aviez, il ne vous reste plus qu’à faire les exercices qui vous plaisent (la marche, le vélo, etc…) pour garder une bonne forme physique.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *