prendre-des-supplements-pour-maigrir-plus-vite
Maigrir rapidement

COMPLÉMENT POUR MAIGRIR – FAUT-IL EN PRENDRE

Alors aujourd’hui, j’aimerais voir un point très important, puisqu’en fait beaucoup de femmes, aujourd’hui, se ruent vers tout ce qui est complément alimentaire, pour pouvoir maigrir.

On leur promet monts et merveilles, tu sais, pour leur promettre, on leur promet la lune avec des pilules. On leur promet de brûler du gras en une semaine : 10 kg, 7 kg, 4 kg je ne sais pas, mais en tout cas, voilà, j’aimerais voir avec toi s’il faut vraiment prendre des suppléments pour maigrir. Est-ce que ça aide de prendre des suppléments pour maigrir ?

Est-ce que tu les as vraiment bien prises tous ces suppléments, lorsque, bah, tu as essayé, tu as perdu du poids, tu les as repris, tu as peut-être repris même le double du poids en ayant arrêtée de prendre ces suppléments.

Je vais t’expliquer dans cette vidéo tout sur les suppléments, tout simplement.

Faut-il prendre des compléments pour maigrir

Alors, un supplément ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin à l’intérieur, ce n’est pas de la poudre qui vient d’un monde, d’un autre monde, ce n’est pas de la poudre qui vient d’une énième dimension.

En fait généralement, ce n’est que des aliments réduits en poudre. Est-ce que tu te rends compte de ça ? Ce n’est que des aliments réduits en poudre. Je parle du guarana, je parle, voilà, de la caféine, je parle du… de l’extrait de poivre noir.

Il y a plein d’autres choses aussi qui aident à la combustion des graisses, en fait, aident à brûler du gras. Mais ce n’est qu’en fait, que des aliments que déjà tu peux acheter énormément moins cher au supermarché, et faire ton mix toi-même. Et bah, voilà, ce n’est pas des aliments miraculeux, comme on pourrait, et on te le fait, croire tout simplement.

Alors, elles peuvent aider, elles peuvent aider bien évidemment, elles peuvent aider à la perte de poids. Elles aident, donc c’est une supplémentation, c’est ça petit coup de pouce on va dire, pour pouvoir t’aider à brûler du gras, à une seule et une seule condition. Est-ce que tu as deviné ?

Peut-être pas, mais c’est que tu saches comment exactement fonctionne ton corps. Si aujourd’hui je te pose la question – et dans 100 % des cas, c’est toujours la même chose – comment fonctionne ton corps ?

On me dit : « bah, écoute, je ne sais pas en fait. Des fois je perds du poids, j’en reprends, tu vois, donc je ne sais pas exactement. Et ça me déprime, tu sais, lorsque je monte sur cette balance, eh bah voilà, c’est terminé, ma journée elle est foutue, tu vois, je sais que j’ai pris 2 kg comparés à hier, comparés à la semaine passée, j’ai repris 5 kg, je ne comprends pas, c’est la déprime ».

Donc généralement, les femmes vous vous pesez plusieurs fois par semaine, même par jour. Et certaines femmes en fait, l’ont même enlevée, n’ont même plus de balance, parce qu’elles se disent que : « voilà, je vais déprimer si je remonte dessus ».

Alors, c’est très simple : il faut que tu saches – et je le dis souvent évidemment sur Instagram, n’hésite pas à venir me rejoindre. Dans la description tu trouveras évidemment ton bonheur – il y a les macronutriments. Les macronutriments vont t’aider à comprendre comment fonctionne ton corps.

Donc j’ai fait une vidéo, je ne vais pas revenir là-dessus, mais j’ai fait une vidéo « comment fonctionnent les macronutriments » tout simplement. Et ce qu’il faut que tu fasses, avant de vouloir prendre des pilules ou pour accélérer la perte de poids, c’est de comprendre comment fonctionne ton corps pour qu’il brûle du gras.

Parce que si tu ne sais pas comment ça se fait que tu as pris 2 kg comparés à hier, si tu ne sais pas ce que c’est, si c’est de l’eau, des déchets ou quoi que ce soit, du gras ou des muscles, tu ne sais pas ; ne prends pas que ça, parce qu’en fait tu vas le prendre, tu vas l’arrêter, tu vas reprendre du poids. C’est toujours la même chose, et tu le sais très bien.

Donc c’est la même chose avec les régimes, donc ne fait pas ça. Apprends, évidemment, à connaître ton corps. Donc soit tu as des vidéos, il y a des formations, bon, c’est un peu plus long, tu peux prendre une personne, comme moi, qui va t’accompagner sur trois mois, et là tu es rodée pour toute ta vie, pour… voilà, comprendre comment fonctionne ton corps.

Tu sais, c’est simple, voilà, tu aimerais mettre du boost à ton corps, mais tu ne sais même pas comment il fonctionne.

C’est comme si tu aimerais mettre un petit peu de la nitro dans une voiture, mais tu ne sais même pas comment il fonctionne, tu ne sais même pas comment utiliser l’embrayage, tu ne sais même pas comment utiliser… tu vois, avant de conduire – et j’aime beaucoup cet exemple – avant de conduire, avant d’être professeur, avant d’être vraiment un athlète de haut niveau ou quoi que ce soit, tu as toujours besoin de quelqu’un qui s’y connaît et qui t’apprend à faire cette chose correctement durant un laps de temps.

Et c’est là que tu pourras comprendre, évidemment, comment fonctionne ton corps, lorsque tu auras évidemment une personne qui te suit sur plusieurs temps.

Et à partir de là, à partir de là si tu vois que ton corps n’arrive plus à perdre de gras, donc là, moi je te parle de minimum, ça dépend si la taille et en poids pour l’instant et tes activités, mais je te parle entre 5 et 10 kg.

Une fois que tu as perdu ce poids-là, tu peux commencer à utiliser des compléments alimentaires, seulement si tu connais ton corps.

Évidemment, il faut bien qu’on se comprenne là-dessus : tu connais ton corps, tu peux utiliser des compléments alimentaires. Alors là, une fois que tu vois que c’est difficile, là tu peux commencer à te complémenter.

Il y a certaines personnes mêmes, qui sont toutes maigres, mais qui ont toujours ce ventre, tu sais, ce gras au niveau du ventre qu’ils n’arrivent pas à perdre. Évidemment là, on pourrait commencer à penser à… bah, une petite chirurgie, tu sais, à une liposuccion pour vraiment enlever le morceau de gras qui ne part plus, parce que, voilà : si t’es tout maigre et que tu ne manges presque rien, et que voilà, il te reste un morceau de gras, évidemment il y a des morceaux de gras qui ne partent pas.

Alors là, tu pourras commencer à faire ça, seulement si tu connais ton corps. Par exemple maintenant tu as, disons 10-15 kg à perdre, 25, 10, 15 kg à perdre, mais tu ne connais pas ton corps et que tu passes quand même à la liposuccion ; bah, tu vas te faire… la chirurgie, bien évidemment. Mais qu’est-ce qui va se passer par après ?

Tu auras payé cinq, dix mille euros pour rien, puisqu’en fait un an après tu auras repris tout le gras, puisque tu ne connais pas comment fonctionne ton corps. C’est pour ça que moi et d’autres personnes, mais en tout cas c’est ce que je fais, j’accompagne mes petites poulettes – si tu ne le sais pas, mes petites poulettes c’est mes élèves – à comprendre comment fonctionne exactement leur corps, donc individuellement, pour qu’elles puissent après perdre du poids toutes seules.

Et même, voilà comme je te l’ai dit, prendre des compléments alimentaires pour accélérer, accentuer la perte de poids. Évidemment, si au niveau des bras ça ne part pas, tu vois que tu as… ton corps qui est vraiment svelte, qu’au niveau des bras, écoute ça ne part pas, évidemment une petite chirurgie ça ne fait pas de mal.

Je n’ai rien contre ça, à partir du moment où tu sais comment fonctionne ton corps, pour ne pas reprendre le poids et payer pour rien. Évidemment quelques mois de bonheur, mais trois ans de frustration après, quatre ans, cinq ans : ça ne sert à rien du tout.

J’espère en tout cas que cette vidéo t’a plu. Évidemment, si tu penses qu’elle pourrait aider quelqu’un, une personne dans ton entourage, n’hésite pas à lui partager.

Et pour te remercier d’avoir regardé cette vidéo, je t’invite à faire une session coaching de 30 minutes gratuites avec moi par téléphone. On va définir, évidemment, plus de clarté sur ton objectif, on va mettre plus de clarté sur ton objectif, c’est plus français.

Eh bah, voilà, il te suffit de me laisser ton adresse email en cliquant sur le lien à la fin de cette vidéo ou dans la description. Tu cliques sur le lien, tu tomberas sur une page, tu me laisses ton prénom et ton adresse email.

Et là évidemment, je t’enverrai un email avec mon numéro et un petit cadeau de bienvenue, pour t’aider à comprendre comment on maigrit, comment on maigrit plus facilement.

Voili voilou, merci beaucoup d’avoir regardé cette vidéo et à très bientôt.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *