perdre_le_gras_du_ventre
Maigrir rapidement

COMMENT PERDRE LE GRAS DU VENTRE

 

Alors, dans cette vidéo, évidemment, dans cette vidéo j’aimerais voir comment… j’aimerais voir avec toi en fait, te montrer comment tu vas pouvoir perdre le gras au niveau de ton vendre.

Donc, c’est quelque chose que j’ai remarqué chez les femmes, c’est un truc qui dérange, c’est un truc qu’on a l’impression que c’est collé et que ça ne partira jamais, parce qu’on essaye évidemment tout type de régime.

On essaye même de faire des régimes, je les appelle, oxygènes. On ne mange plus rien de toute la journée et on mange un petit truc à la fin. Et évidemment, deux semaines après, même une semaine, une semaine après, on remange de plus belle, parce qu’en fait on a vraiment souffert de ce moment-là. J’avais fait une vidéo là-dessus : « faut-il souffrir pour être belle ? »

Donc je t’invite à aller la voir aussi. Mais aujourd’hui, j’aimerais bien te parler de comment tu vas pouvoir brûler en fait du gras au niveau du ventre.

Comment perdre du ventre

Et c’est très simple et je le dis souvent, mais voilà, je suis vraiment étonné de remarquer qu’il y a encore énormément de femmes qui ne savent pas en fait comment fonctionne leur corps, évidemment, et qui ne connaissent pas en fait cette métrique qui est les macronutriments. Les macronutriments vont vraiment t’aider.

Je ne parle pas des micronutriments, je parle vraiment des macronutriments, les macronutriments : glucides, lipides et protéines. Donc glucides, c’est tout ce qui est sucre, donc il faut que tu maîtrises ces trois métriques : glucides, huiles et protéines. Donc, tu verras, toutes ces valeurs nutritionnelles se trouvent toujours toujours toujours surtout les aliments que tu peux avoir derrière… bah derrière la boîte où se trouve… voilà, la boîte de conserve peu importe, tu verras valeur nutritionnelle.

Et donc, le plus important pour perdre le gras du ventre, c’est de faire attention aux macronutriments. Et évidemment, tu le sais très bien, comme on a l’habitude de manger dans les trois macronutriments on a l’habitude de manger le plus souvent du sucre et de l’huile, OK, des glucides et des lipides, OK ?

Mais généralement, on oublie… on n’oublie pas, on n’en a pas spécialement envie, c’est d’augmenter le niveau de protéine. Dans ton assiette en fait, tu dois avoir beaucoup plus de protéines. Sur 100 % des femmes que j’ai appelées, que j’ai suivies, voilà en accompagnement évidemment. C’est toujours la même chose, on ne mange jamais assez de protéine.

Et évidemment, c’est la molécule, c’est cette molécule, c’est cette protéine qui va t’aider à brûler et beaucoup plus de gras. Tu verras aussi sur mon Instagram, il y a pas mal de recettes que j’ai partagées. Il y a certaines recettes qui vont aussi t’aider pas mal pour pouvoir activer en fait la paire de gras. Ça peut être plus ou moins long.

Ça dépend aussi de combien de taux de gras tu as encore dans le corps, de combien tu dois… voilà, c’est vraiment une métrique, donc je t’invite à m’appeler. Tout simplement, tu verras à la fin de cette vidéo, tu pourras m’appeler. Mais c’est très simple. Il y a un aliment, je vais te donner deux aliments, deux aliments qui vont vraiment actionner en fait la perte de poids.

Il y a le gingembre, alors, le gingembre, ça, c’est un truc vraiment… ce n’est pas magique, mais ça aide énormément à bruler du gras. Tu peux faire du thé vert avec du gingembre, tu peux mixer… enfin, mixer, oui, je préfère le faire à l’extracteur tu vois, donc extraire en fait je jus des pommes, tu vois ?

Donc tu peux prendre le jus des pommes mixées, « mixées », évidemment, tu me comprends, avec de l’ananas et mettre un pouce de gingembre. Donc, tu fais ça durant deux semaines avec vraiment évidemment un suivi des macronutriments.

Et là, tu commenceras à voir un changement au fur et à mesure. C’est 100 % prouvé, puisque chez moi, mes petites poulettes, évidemment c’est mes élèves, elles ont des résultats, donc c’est vraiment prouvé.

Et il y a aussi et le poivre noir bio. Le poivre noir bio ma belle, tu mets ça sur ta viande, tu mets ça sur tes pommes de terre, peu importe, tu mets ça partout dans tes plats, c’est un truc qui va te faire transpirer.

Tu vas le sentir de toute façon, tu vas dire : bah écoute là, Alfred, là j’ai chaud, tu vois. Il va te dire, « c’est bien ça ». Ah non non, c’est le poivre, t’inquiètes.

Donc, c’est le poivre bio noir. Le poivre noir bio est un brûleur de graisse aussi. Donc évidemment, brûleur de graisse, c’est un gros mot, ça ne veut pas dire que tu vas en parsemer et ensuite tu en manges et tu brûles de la graisse.

Non, ça aide évidemment à éliminer du gras, évidemment lorsque tu connais… lorsque tu suis plutôt tes macronutriments.

Eh bah, voilà. C’est tout pour cette vidéo. Donc pour perdre du gras au niveau du ventre, suis bien tes macronutriments, que ce soit lipides, glucides et protéines et ajoute à ça des boissons qui vont t’aider à accentuer évidemment la perte de poids, pour pouvoir aller beaucoup plus vite.

Parce qu’avoir un ventre comme ça où tu dois le cacher à chaque fois que tu t’assis, tu sais, tu es en société, tu es avec des amis, tu es au travail et tout ça et vous devez vous asseoir.

Alors, soit la table elle est assez haute pour cacher ton ventre ou soit tu commences à mettre un sac et tout ça, ce que tu as sous la main pour te cacher, ce n’est pas plaisant.

Alors, ce qu’il faut faire vraiment, comme je te l’ai dit : macronutriments et les boissons au gingembre et évidemment, parsème aussi tes plats de poivre noir bio.

Voili voilou ! Alors, j’espère que cette vidéo t’a plu. N’hésite pas à la partager à quelqu’un qui en aurait besoin. Et pour te remercier d’avoir regardé cette vidéo, je t’invite à une session de téléphone avec moi de 30 minutes évidemment, de 30 minutes gratuites. On va mettre de la clarté évidemment sur ton objectif.

Et pour recevoir ces 30 minutes, je t’invite à cliquer sur le lien à la fin de cette vidéo ou dans la description. Tu tomberas sur une page où tu devras laisser ton nom, ton prénom et ton adresse e-mail.

Et ensuite, je t’enverrai mon numéro par e-mail avec un petit cadeau de la maison pour que tu puisses évidemment maigrir plus facilement que ce que tu fais maintenant. Voili voilou, merci beaucoup et à très vite.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *