Comment_maigrir_en_mangeant_du_chocolat.
Maigrir rapidement

COMMENT MAIGRIR EN MANGEANT DU CHOCOLAT

Alors, aujourd’hui on va parler d’un point très intéressant. Je trouve vraiment, c’est le point qui fait grincer des dents, qui fait grincer tous les coachs des dents, nutritionnistes et tout ça évidemment. C’est le point que j’adore aborder puisque ça va à contrecourant, on peut dire ça comme ça.

Manger du chocolat et maigrir

Comment perdre du poids en mangeant du chocolat ? Comment je peux manger du chocolat et perdre du poids ? Cédric, moi j’adore manger, moi j’adore tout ce qui est sucré, j’adore tout ce qui est salé, c’est tellement bon dans la bouche, j’ai envie de manger un peu de tout tu sais et me faire plaisir.

Tu sais, ne pas manger une grosse assiette, mais manger un peu de tout, tu vois, comme ça, miam. J’adore tout ce qui est sucré et j’adore tout ce qui est salé. Et aujourd’hui, on va parler du chocolat. Voilà, tout ce qui est sucré et sucre raffiné, il n’y a pas de soucis. Mais Cédric, quand je mange ça, on m’a dit que je n’allais jamais perdre de poids, que j’allais toujours grossir, que j’allais avoir des gros bras, qu’il y ait un gras, que j’allais avoir un gros ventre, que j’allais avoir de grosses cuisses qui se touchent entre les gens, tu sais le… évidemment, quand ça se touche entre les jambes, tu as cette usure sur ton jean, tu sais entre les jambes et tout ça ?

u as du mal à fermer ton pantalon. Tu sais, lorsque tu manges au restaurant ou quoi que ce soit, évidemment on doit déboutonner un petit peu le pantalon ou enlever la ceinture parce que là, le ventre ça explose. Tu connais ça évidemment et c’est ce qu’on te fait croire en fait, on te fait miroiter que manger du chocolat t’apporte tout ça, or que c’est faux et c’est ce que tu vas à prendre dans cette vidéo.

Alors, il y a trois métriques pour comprendre comment manger et perdre du poids. Les trois métriques, ce n’est pas manger moins de sucre ou quoi que ce soit. C’est juste trois métriques, c’est le gras, les sucres et les protéines. On appelle ça des lipides, les glucides et des protéines, c’est les macronutriments.

Je ne te parle pas de micronutriments, tout ce qui est fer et tout ça, je te parle vraiment des macronutriments. Donc imaginons… donc maintenant, c’est juste pour imaginer, les macronutriments, tu as le droit de manger par jour et… voilà, c’est juste pour exemple. Ne prends pas cet exemple pour toi, parce que ce n’est vraiment pas pour toi.

Donc, les macronutriments, déjà ça se calcule par rapport à ton activité au quotidien, par rapport à ce que tu fais comme hobby, par rapport aussi à ta taille, par rapport à ton poids actuel, par rapport à ce que tu veux atteindre. Il y a plein de métriques qui rentrent en compte. Donc ne prend pas ce que je te dis, parce que là je ne calcule rien du tout, ce n’est pas pour toi.

Alors, imaginons que pour des glucides, tout ce qui est sucre – tu as le droit, pour maigrir – tu as le doit à 100 g/j et 100 g/j et 100 g/jour. C’est vraiment : juste à titre d’exemple. 100 g de lipides, 100 g de glucides, donc tout ce qui est sucre, et 100 g de protéines.

Imaginons qu’après avoir mangé… après avoir mangé, tu arrives le soir tu as mangé 80 g de sucre. Donc 80 g de sucre, 100 g de protéines et 100 g de gras. Donc, il te reste évidemment 20 g de sucre de glucides.

Et imaginons que ta tablette, le morceau que tu veux manger, il fait 20 g de sucre, OK ? Donc, comme on a compris : toute la journée j’ai mangé 80 g de sucre, il me reste 20 g de sucre et je peux continuer à maigrir. Et ta tablette, entre guillemets, c’est à titre d’exemple, elle fait 20 g. Alors, est-ce que c’est parce que tu vas manger du chocolat que tu vas grossir ?

Si tu rentres dans tes 100 g, donc tu as mangé ta tablette de chocolat qui faisait 20 g, tu rentres dans tes 100 g. Est-ce que tu es d’accord avec moi ? Tu as mangé durant ta journée 80 g, il te reste 20 g et tu manges 20 g de chocolat.

Donc, est-ce que tu vas grossir ou est-ce que tu vas maigrir ? Évidemment, tu vas continuer à maigrir puisque ton quota était de 100 g. OK ? C’est très simple. C’est aussi simple que ça.

Mais non, on nous fait croire que… voilà, surtout le soir, une tablette de chocolat la journée ça fait 20 g, imaginons 20 g de sucre, mais le soir, attention, si tu en manges, tu vas encore plus grossir, puisque le soir, ces 20 g se transforment en 80 g.

Mais quelle folie ! Mais c’est ce que je vois sur les réseaux sociaux, tu sais ? Ne pas manger le soir parce que tu vas plus grossir. Évidemment, ton corps est au ralenti. Écoute ma belle, si tu ne manges pas durant toute la journée et que tu manges le soir, je t’assure que ton corps ne va pas être au ralenti, il a faim, il a faim.

Et ce n’est pas parce que… bon, tu auras du mal à dormir si tu manges 30 minutes avant de dormir, c’est très rare. Même moi, je ne le fais pas. Moi, j’adore manger, je ne le fais pas. 30 minutes avant de dormir, bon… je suis dans les deux heures, trois heures, c’est le top. Mais même le soir, il va manger, il va fonctionner. Il n’y a pas de souci de ce côté-là.

Donc, ce n’est pas parce que tu manges du chocolat que tu vas grossir. Si ta tablette de chocolat ou peu importe ce que tu vas manger que ça soit Danette vanille, je pense à une de mes petites poulettes, ou peu importe que ce soit sucré si ça rentre dans ton quota de macronutriments, c’est OK, tu vas continuer à maigrir.

Il n’y a pas de souci par rapport à ça. Et évidemment, c’est ce que je fais avec mes petites poulettes. Mes petites poulettes, c’est mes élèves. Évidemment, je les ai en coaching, donc c’est beaucoup plus facile pour elles, je calcule tout ça pour elles, donc voilà, ça c’est plus facile.

Mais si tu ne le savais pas, je t’invite à te renseigner par rapport aux macronutriments et à faire ça comme ça pour pouvoir manger ce que tu aimes. Voilà, ce que tu aimes peu importe ce que tu veux en fait durant ta journée, et continuer à maigrir.

Voilà, c’est tout pour cette vidéo. Et puis, si tu as apprécié cette vidéo, je t’invite à la partager. Et pour te remercier, je te propose une session coaching de 30 minutes gratuites par téléphone évidemment.

Eh bah, il te suffit de mettre ton adresse e-mail dans le lien à la fin de cette vidéo ou bien dans la description. Tu verras, il y a un petit lien, tu cliques dessus, tu laisses ton adresse e-mail et ensuite, je t’enverrai mon numéro par e-mail avec un petit cadeau pour que tu puisses comprendre évidemment comment on perd du poids, comment on maigrit facilement. Voilà, c’est tout pour cette vidéo et je te dis à très bientôt.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *