comment_le_rendre_fou_amoureux_de_moi
Des conseils pour être plus heureuse

COMMENT LE RENDRE FOLLEMENT DINGUE DE TOI

Alors, aujourd’hui j’avais fait quelques stories il n’y a pas très… il n’y a pas si longtemps que ça. Alors, comment rendre un homme complètement, mais complètement dingue de toi, complètement fou de toi ?

Tu sais, on m’a dit dernièrement : « Cédric, écoutes, voilà : cet homme-là, j’ai vraiment envie de lui, il me plaît et tout ça. Je lui ai écrit, mais j’ai l’impression vraiment qu’il s’en fiche de moi en fait, j’ai l’impression que ça n’avance à rien, pourtant je lui montre de l’affection, je recherche vraiment à ce qu’il m’aime, à ce qu’il m’aime vraiment pour ce que je suis, à ce qu’il m’aime parce que, bah voilà, on s’entend quand même super bien, je recherche son amour ».

Comment le rendre dingue de toi

Ce qui est intéressant avec ça en fait, c’est que tu te fixes – vraiment et pour le premier mois pour commencer en fait – tu te fixes énormément sur tout ce qui se passe à l’extérieur.

Je m’explique : tu te fixes sur « je veux avoir son amour, j’aimerais l’avoir lui, c’est lui qui va me rendre heureux-heureuse, c’est lui qui va me rendre heureuse, c’est lui qui va faire que ma vie sera complètement différente ».

Donc voilà, donc la première chose à laquelle tu dois faire attention déjà, donc on va venir à après chez lui, mais la première chose que tu dois faire, c’est de faire attention à ce qui se passe à l’intérieur de toi. Non pas à l’extérieur : « je veux absolument qu’il m’aime sinon je ne me sens pas bien, je ne fais que penser à lui, je veux lui », ça devient une obsession.

Si tu penses comme ça, soit sûre à 100 % des cas que nous les hommes, on fait beaucoup moins attention à ce genre de femme. OK ? Donc ça peut être choquant, donc certainement que je te choque là pour l’instant, mais c’est vraiment pour te dire que nous les hommes, en tout cas il y a trois classes d’hommes.

Évidemment, je te ferai encore une autre vidéo là-dessus, n’hésite pas à poser les questions. Peut-être que tu connais les trois classes d’hommes différents, donc écrit le moi dans les commentaires pour voir un petit peu si tu as raison. En tout cas, ce qu’on recherche vraiment, parce que ça… qu’est-ce que ça traduit, ça ? Qu’est-ce que ça montre exactement ? Que tu recherches l’amour.

Non seulement tu recherches notre… l’approbation d’un homme, de cet homme-là que tu veux, ça montre quoi ? Ça montre que tu n’as pas confiance en toi. Parce que l’amour ne vient pas de l’extérieur, mais l’amour est déjà en toi. L’amour c’est toi, c’est ce qu’il faut que tu te dises en fait. Parce qu’en fait, actuellement tu ne te connais pas.

Si tu n’as pas confiance en toi, c’est que tu ne te connais pas. Tu ne connais pas tes forces, tu ne connais pas tes faiblesses. Et c’est pour ça qu’en fait tu penses combler tout ça, grâce à l’amour d’un homme. Tu penses qu’une fois que tu auras cet amour-là, qu’on va te donner, tu seras comblée, tu auras comblée toutes ces, entre guillemets, faiblesse que tu as.

Mais c’est parce que tu ne te connais pas. Tu ne peux pas avoir de l’amour d’une personne, si toi-même tu ne t’aimes pas. Je répète : tu ne peux pas avoir l’amour d’une personne, recevoir cet amour-là, si toi-même tu ne t’aimes pas. Pourquoi ? Parce que tu n’as rien à donner, OK ? C’est comme si en fait, aujourd’hui peut-être tu travailles en entreprise, peut-être que tu es toi-même entrepreneure.

Si tu vas demander un crédit à une banque et que tu es pauvre, cette banque ne va pas t’aider du tout. C’est comme ça, écoute je suis désolé, c’est la vie ! Cette banque ne va pas t’aider du tout, parce qu’une banque ne prête qu’aux riches, OK ? C’est la même chose en amour : si tu n’as pas d’amour propre pour toi-même, si tu n’es pas riche de l’intérieur, ne t’attends pas à ce qu’on vienne te donner de l’amour.

Tu ne peux rien avoir sans rien, et tu ne peux pas avoir l’amour d’un homme, tu ne peux pas avoir ce regard rien que pour toi, si toi-même tu te regardes dans le miroir et que tu ne t’aimes pas. Ça, c’est déjà la première chose vraiment dans laquelle je veux t’emmener, c’est que : au lieu de rechercher à l’extérieur, tout ce que tu as déjà à l’intérieur, évidemment, travaille sur toi-même.

Travaille sur toi-même, c’est-à-dire : écoute, si aujourd’hui c’est ton corps, c’est ton physique qui ne te plaît pas et qui te crée le plus d’embûches, en fait, pour aller vers les autres, pour t’ouvrir en société, pour t’ouvrir avec un homme que, voilà, peut-être tu as déjà eu un ex, voilà, c’était assez difficile lorsqu’il venait surtout vers le ventre, lorsqu’on commence à se rapprocher, tout ça, c’était assez difficile de ce côté-là. Si c’est ton physique qui, voilà, te bloque, fait quelque chose.

Ne va pas chez les personnes qui te disent : « mais il faut que tu t’acceptes comme tu es, parce que tu trouverais une personne qui va t’accepter comme tu es ». Je peux t’assurer à 100 % des cas que ce ne sera jamais le type d’homme que tu recherches réellement. Pourquoi ? Parce que tu auras décidé de ne pas être une meilleure version de toi-même.

Et si tu veux la classe premium des hommes, cet homme que tu as en tête, ce que tu rêves d’avoir certainement des enfants avec lui, de créer une famille, d’avoir une jolie maison, peu importe, d’avoir un petit chien qui s’appellerait Whisky – je ne sais pas pourquoi tiens, Whisky – tout ça, tu ne l’auras qu’à partir d’un seul et un seul moment, quand tu auras décidé de travailler sur ton amour propre.

Et donc le dernier point, où je veux en venir, c’est que tu saches qu’un homme, en fait, ne va pas lui demander évidemment, parce que s’il n’a pas fait un travail sur lui-même, il ne le sait pas. Et généralement, il ne le sait pas parce qu’en fait il faut vraiment travailler sur soi-même, et là il va te dire : « je ne sais pas ». Donc ce que tu dois faire vraiment pour qu’un homme ne voie que toi, ne voie ce manque en toi, il te dise vraiment : « je n’ai jamais senti quelque chose comme ça pour une autre fille », la seule chose que tu dois avoir, c’est la confiance en toi.

La seule chose que tu dois avoir pour avoir cet homme-là, pour qu’il ne regarde que toi, c’est avoir confiance en toi. Et la confiance en toi, comme je te l’ai dit là tout à l’heure, ça se travaille par plusieurs points. Donc que ce soit physiquement, mais aussi ce que tu entreprends dans ta vie. Si ta vie en tout cas c’est : métro, boulot, dodo, et que tu ne t’épanouis pas dans ta vie, il sera vraiment difficile d’avoir confiance en toi. Est-ce que tu… ?

Bon, tu le vois très bien certainement dans ta vie si c’est comme, fait en sorte d’augmenter ta confiance en toi. Si c’est physique, passe à l’action. Et si c’est le matériel, fais-le, fais-le. Si tu penses que tu seras vraiment plus confiante en ayant une maison, bah, fais-le. Parce qu’à travers ça en fait, tu vas te battre pour y arriver. Donc là, tu vas augmenter évidemment ta confiance. Donc c’est ça qui est génial : si tu veux qu’un homme n’ait que les yeux pour toi, ce n’est pas par rapport à ton physique.

Oui, ça vient en second, on aime bien aussi le physique d’une femme, nous on est programmé pour ça en fait. Évidemment, on a vraiment une énergie par rapport à ça, qui est assez conséquente, je ne te le cache pas, mais la première chose qui nous plaît à l’intérieur – et c’est dans notre inconscient – c’est d’avoir une femme qui ose, non seulement s’affirmer, pas pour écraser une personne, mais pour dire : « écoute, voilà, ça, ça pourrait nous aider ; ça, ça pourrait nous aider à avancer dans nos projets ; ça, regarde je sais le faire, parce que je sais que je me suis battue pour le faire », et tout ça. Et ça, s’est tellement puissant pour garder un homme.

Voili voilou, j’espère en tout cas que cette vidéo t’a plu, n’hésite pas à la partager toutes les femmes que tu penses que ça pourrait aider. Et évidemment, pour te remercier d’avoir regardé cette vidéo, je t’offre un coaching de 30 minutes par téléphone, par téléphone ! On va mettre de la clarté sur ton objectif, ensemble. Alors, il suffit de cliquer sur le lien à la fin de cette vidéo ou dans la description.

Tu vas tomber sur une page, tu mettras ton prénom et ton adresse email, tu recevras un email de ma part avec mon numéro ou tu pourras m’écrire : écoute, merci beaucoup, et allez, je prends les 30 minutes. Et tu recevras évidemment un guide, un petit guide, pour maigrir. Puisqu’évidemment je suis… j’allais dire dans la maigrance. Non, je… j’aide les femmes aussi à maigrir : 10 kg en trois mois, en mangeant ce qu’elles veulent et sans faire de sport. Et donc, tu verras un petit peu les trois méthodes que tu devras mettre en place, pour pouvoir comprendre comment on maigrit assez facilement et rapidement.

Voili voilou, je te remercie en tout cas d’avoir encore regardé cette vidéo, et je te dis : à très vite pour la prochaine vidéo.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *