comment_bruler_du_gras_chez_une_femme
Maigrir rapidement

COMMENT BRÛLER DU GRAS CHEZ UNE FEMME

 

Alors, aujourd’hui j’aimerais revenir sur un point qui est vraiment très très frustrant, évidemment que ça soit pour les hommes, mais surtout pour les femmes, évidemment. Comment brûler du gras, comment brûler plus vite du gras, comment brûler plus de gras ? C’est ce que nous allons voir dans cette vidéo.

Tu sais, souvent en fait, c’est peut-être ton cas aujourd’hui, j’ai souvent : « écoute Cédric, je mange moins, je fais plus attention à mon alimentation, je fais plus de sport ». C’est toujours, en fait, la même chose, c’est la même chose. Et lorsque je pose la question : est-ce que tu connais le fonctionnement ton corps ? C’est à 100 % : « bah, non en fait, je ne sais pas comment fonctionne mon corps ».

Comment brûler du gras

Évidemment, on ne te l’apprend pas. Ce qu’on te met, on te met juste des petites pilules. Voilà, on te fait passer une petite pilule, tu vois, comme ça, on te dit : « ouais, tu vas maigrir. C’est bien ma chérie, prends ça, prend aussi quelques shakers-là, et prend… voilà, quelques boissons et demain ça ira mieux, dans une semaine.

Quoi, ça n’a pas fonctionné ? Ouais, reprends-en encore un petit peu, ouais, ça va fonctionner un certain moment ». Évidemment, si tu manges toujours d’une manière où tu ne sais pas en fait ce que tu manges, tu ne sais pas ce que tu manges exactement pour ton corps, tu ne sais pas comment elle fonctionne ton corps, évidemment que ça ne sert à rien. Alors, aujourd’hui je vais te donner la clé de comment tu vas pouvoir brûler plus de gras.

Tu sais, ce gras qui se trouve au niveau de… bah, tes bras, au niveau de tes bras. Tu sais, ce ventre que tu caches souvent lorsque tu sors, lorsque tu t’assieds, c’est toujours la même chose : soit tu te mets un sac devant, soi tu prépares un petit sac pour le mettre devant, soi tu mets un petit coussin que tu as trouvé par-là, soit tu le caches en dessous de la table.

Heureusement que les tables sont hautes, tu vas me dire. Et aussi, bah voilà, le gras qui te dérange lorsque tu manges, lorsque tu manges une fois que t’as presque terminé de manger, tu sais, tu as juste une envie, c’est d’ouvrir ton pantalon et ouf, te mettre à l’aise comme ça, oh ! Tu sais ? Ou bien le gras au niveau des jambes, tu sais, entre les jambes, tu sais, le frottement que ça fait entre les jambes, et que tu as des traces d’usures.

Peut-être que tu portes des robes, je ne sais pas à quel moment tu vas regarder cette vidéo, mais tu sais, généralement les femmes ont des traces d’usure, et voilà : soit on recoud, soit on les laisse, tu vois, mais ils sont là. Ils sont là, et ça, c’est vraiment… je sais que c’est vraiment ennuyant pour les femmes de ce côté-là.

Ça peut être aussi les hanches, tu sais le nord Afrique, le nord de l’Afrique, c’est souvent ça qui attend les femmes, c’est les hanches qui dérangent, tu sais, on court, waouh, ça bouge dans tous les sens. Voilà, on court après le bus, tu sais : « houlala, ça a bougé, tous les sens là, ça n’arrête plus, j’ai l’impression que même lorsque je m’assieds, ça continue de bouger ». Je sais exactement ce que tu ressens, et aujourd’hui je vais te donner une petite clé pour pouvoir, en fait, brûler plus de gras au niveau de ton corps généralement.

Malheureusement, on ne peut pas dire : « voilà, cet aliment va t’aider à brûler au niveau du bras, c’est un peu difficile comme… plus complexe que ça, puisqu’en fait les aliments, ton corps, lui il stocke, il a l’habitude de stocker un peu partout, lui. Soit sur les joues, ici, partout en fait, tu vois ? Donc il n’y a pas un aliment, mais pour vraiment perdre du gras sur le corps en entier, donc moi je te parle vraiment du corps entier, des bras, du ventre, des fesses si tu veux perdre des fesses, des hanches, peu importe où.

Il y a une métrique, évidemment, que je répète souvent sur mon Instagram. Si tu ne me suis pas, n’hésite pas dans ma description, il y a mon Instagram, je fais beaucoup de stories et j’apporte énormément de valeurs sur Instagram. Et puis mon quotidien, on papote un petit peu, on rigole ensemble, tu verras, ça va être super. Il y a une métrique que je partage aussi sur mon Instagram et ici, c’est les macronutriments, c’est ce qui va t’aider. C’est quoi ? C’est fini, merci, tu peux enlever la vidéo, tu peux partir maintenant, dormir tranquille, tout va bien.

Les macronutriments. Les macronutriments. Les macronutriments c’est quoi ? C’est les valeurs nutritionnelles d’un aliment, tout simplement. Donc… voilà, il y a les micronutriments, il y a d’autres choses, mais là on parle spécialement des glucides, des lipides et les protéines. C’est quoi ? Évidemment, je le répète rapidement : les glucides c’est tout ce qui est sucre, c’est tout ce qui est sucre.

Évidemment, il y a un peu de sucre un peu partout dans les aliments, que ce soit même dans la viande, de temps en temps il y a quelques 0,5 g de glucide. Ça dépend en fait des aliments, mais généralement les glucides c’est tout ce qui est riz, pain, pâtes, etc., sucre raffiné, sucre de canne, tout ce qui est sucre, sucre… voilà : riz, pain, pâtes et tout ça. Donc ça c’est des sucres, c’est tout ce qui est glucides. Ensuite, lipides, c’est tout ce qui est huile, tout ce qui est huile.

L’huile de palme, évidemment pas la meilleure, mais l’huile de palme, l’huile d’arachide, l’huile de tournesol, l’huile d’olive, l’huile de coco… peu importe en fait, l’huile, voilà, peu importe l’huile, c’est des lipides. Et les protéines, c’est tout ce qui est généralement viandes, poissons, tout ça.

Évidemment, il y a des protéines aussi dans le lait, même si ce n’est pas de la viande, mais voilà, la protéine, voilà, c’est une molécule qu’on retrouve principalement aussi dans les poissons, comme j’ai dit, dans les viandes et aussi des protéines végétales – personnellement que je ne connais pas, puisque je ne suis pas trop aussi légumes, mais il y a pas mal de protéines aussi dans le quinoa qui est un bon glucide – donc voilà. Soit tu regardes les valeurs nutritionnelles derrière l’aliment, et je vais te dire lequel de ces trois va t’aider à brûler le plus de gras.

Aujourd’hui, donc pour que tu puisses perdre du gras tout en mangeant ce que tu aimes, il va falloir que tu augmentes considérablement ton niveau de protéine. Ça ne veut pas dire de réduire ton niveau de glucides. Si tu as un quota – bon, moi je le fais pour mes élèves évidemment, mes petites poulettes, voilà, au fur et à mesure par semaine, parce que je les suis sur trois mois pour qu’elles puissent, évidemment, brûler au minimum dix kilos de gras sur trois mois – mais si toi tu dois le faire actuellement, tu dois avoir un quota dans ton… bah, dans tes macronutriments.

Et tu auras remarqué qu’on a plus facile, on a vraiment beaucoup plus facile à manger des glucides, donc tout ce qui est sucre, et tout ce qui est gras. Mais généralement, et dans 100 % des cas, même dans mon cas auparavant, c’était que : on ne mangeait pas assez de protéines, on ne mange pas assez de protéines.

Ton quota doit être dans les alentours de… voilà, d’une centaine : 100 ou entre 150, je ne sais pas, évidemment comme je te l’ai dit, il va falloir que je t’ai en coaching pour savoir un petit peu, tu sais, tu verras à la fin de cette vidéo de toute façon, mais ton quota doit être dans les alentours, imaginons dans la centaine de grammes.

Sache que tu n’en manges que 30, voire mon maximum 50, et tu te dis en plus : « ouais là, mais j’ai mangé énormément de protéines, de viande, de quoi que ce soit, je suis carnivore ». Donc pour faire simple : tu ne manges pas assez de protéines, augmente ton niveau de protéines pour arriver à, allez, au minimum à 80 g, ça, c’est vraiment le minimum, strict minimum, par jour, et tu verras que tu te feras de très très belles assiettes, et que vraiment tu pourras manger ma belle, histoire que tu puisses aussi perdre du poids.

Alors, c’est tout pour cette vidéo. J’espère qu’elle t’a plu en tout cas et n’hésite pas à la partager, évidemment, si tu penses qu’il y a une personne qui a besoin d’avoir cette vidéo.

Alors, pour te remercie d’avoir regardé cette vidéo, je t’offre une session de coaching de 30 minutes gratuites avec moi. Donc il suffit que tu mettes ton adresse email, en cliquant sur le lien qui arrive à la fin de cette vidéo ou dans la description, tu verras, tu tomberas sur une page, tu mets ton prénom, tu mets ton adresse email, ensuite je te reverrais par email, évidemment, mon numéro où on pourra se gâter par téléphone, par WhatsApp. Et je t’offrirais aussi un cadeau, histoire que tu puisses comprendre comment on maigrit facilement. Et moi je dis à très bientôt.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *