comment_atteindre_ses_objectifs
Des conseils pour être plus heureuse

Comment ATTEINDRE SES OBJECTIFS

 

Comment atteindre ses objectifs

Alors, aujourd’hui, j’aimerais voir un point. Mais avant cela, évidemment j’ai oublié, n’hésite pas à cliquer sur le bouton S’abonner et actionner la petite cloche à côté pour être prévenue des prochaines vidéos sur cette chaîne.

Alors, aujourd’hui on va voir un point ensemble : pourquoi tu ne réussis pas à atteindre son objectif ? Peu importe ce que c’est, mais évidemment, moi en tout cas, j’aide à affiner ta silhouette en trois mois. Donc minimum… ça dépend des cas, mais minimum 10 kg en moins sans faire de sport et en mangeant ce que tu aimes. Donc j’explique tout ça évidemment dans le petit cadeau, à la fin de cette vidéo. Donc, reste bien scotchée dans cette vidéo.

Pourquoi tu ne réussis pas à atteindre tes objectifs et pourquoi en fait tu abandonnes souvent ? Alors, c’est drôle en fait, on a toujours ce point-là. On voit toujours, avant de commencer, un point qui nous motive. Donc ici, on va parler de maigrir, une silhouette affinée. Tu sais, tous ces morceaux de gras qui te dérangent au niveau des bras, au niveau des hanches, au niveau des fesses, au niveau entre les jambes.

Tu sais, quand ça frotte et que tu as des traces d’usures sur tes jeans, au niveau de la ceinture abdominale, tout ça, tout ça, tout ça en fait, eh bah tout ça, tu as envie que ça disparaisse et tu as parfois… en fait, souvent, quand tu veux commencer que ça disparaisse, tu as une motivation en fait, tu as vraiment une forte motivation, tu es motivée, tu dis « ouais, je vais y arriver ».

Et ensuite par une semaine deux semaines tu as terminé. C’est terminé, tu déprimes. Tu déprimes, et souvent dans la semaine tu déprimes et tu n’y arrives pas, tu abandonnes. L’essentiel en fait, le premier point c’est que tu n’es pas bien entourée. Tu n’es pas bien entourée et tu es entourée en fait de personnes actuellement qui te donnent des conseils, mais qui n’ont même pas leur résultat.

Donc, c’est comme si je te disais : « écoute, tu vas faire 2 km en natation », tu vois, je viens comme ça et je te dis « ah, tu veux faire 2 km en natation ? Bah écoute, il faut que tu fasses comme ça, il faut que tu mettes l’autre main en-avant et tout ça, il faut aussi que tu manges bien, il faut que tu fasses ceci, ce ça… » Et quand tu me demandes : « écoute Cédric, est-ce que toi au moins tu arrives à faire les 2 km ? » Bah je te dis « bah non, moi je ne l’ai jamais fait tu vois, moi… écoute, je te donne ça parce que c’est ce que j’ai entendu et puis c’est de la logique. Mais moi, bah écoute, je ne l’ai jamais fait ».

Ton entourage est très important

Tu es entourée spécialement de personnes comme cela. Et ça peut être aussi des professionnels : que ce soit des nutritionnistes ou quoi que ce soit. Parce que j’ai eu aussi des petites poulettes, ouais, des appels de femmes qui me disaient : « en fait Cédric, oui, j’ai eu pas mal de nutritionnistes, de personnes en fait qu’ils m’aident à perdre du poids, mais quand je regardais à quoi ils ressemblaient, ce n’était pas trop à ça que j’aimerais ressembler en fait, tout simplement ».

Regarde aussi surtout les personnes à qui tu parles dans ton quotidien. Tu sais, on est la somme, j’ai entendu et c’est vraiment vrai, à partir du moment où j’ai vraiment compris ça, que j’ai mis ça en œuvre, on est la somme des cinq personnes que tu côtoies le plus. OK ? Donc, que ce soit ton conjoint, évidemment c’est exclusivement pour femmes, donc tu es une femme qui est en train de me regarder.

Pour ton conjoint, ton conjoint, que ce soit des amis au travail, tes amis proches, la famille et peut-être quelqu’un qui est rentré dans ta vie, éloigné, mais maintenant c’est devenu un vrai ou une vraie amie en fait, je ne sais pas, tu es la somme de ces personnes-là.

Et donc, si tu vois qu’ici c’est négatif, ici on pleure souvent, ici on se plaint, ici on est pas mal anxieuse, ici on donne des conseils sur le couple or que voilà, bah écoute, je n’ai pas d’amant aujourd’hui et que ça s’est toujours mal passé, sache qu’aujourd’hui tu dois être célibataire. Aujourd’hui, je ne te connais pas, mais tu dois être célibataire et tu dois avoir du mal à avoir trouvé et à garder un homme aujourd’hui à la maison.

Et donc, c’est pour ça qu’il faut vraiment bien t’entourer si tu veux atteindre son objectif. Tu dois absolument… et que tu le veuilles ou pas, c’est comme ça. C’est comme ça, c’est comme un plus un font deux, sauf au supermarché ça fait trois, puisque tu as un gratuit. Bon, ça, c’est autre chose. Mais un plus un font deux.

Tu es obligée de t’entourer de personnes, pas spécialement positives, mais qui passent à l’action, qui passent à l’action. Oui, positif, c’est le mieux, mais on n’est pas parfait. Ça, je peux te le dire, tu vois, on n’est pas toujours ouh ouh, la vie est belle, les feux d’artifice, les licornes et des éléphants qui volent partout, tu vois. C’est faux, c’est faux. Mais tu dois avoir des personnes qui ont envie d’avancer et qui sont là pour t’épauler. Ces cinq personnes et là, tu dois les avoir. OK ?

Évidemment, si tu as une personne qui te rabaisse et cinq personnes qui t’aident, ce sera aussi le même résultat. C’est comme si ce verre d’eau, écoute, je l’ai déjà pas mal consommé, c’est comme si ce verre d’eau là, un verre d’eau juste excellent qui a été filtré par du Brita. Ce n’est pas un placement de produit, mais j’adore le Brita puisqu’en fait… un goût, un petit charbon comme ça là, c’est juste génial et très bon pour le corps, avec toutes les toxines, ça prend toutes les toxines, c’est un charbon. Enfin, soit, ça fera l’objet d’une autre vidéo. C’est comme si en fait ce verre était rempli d’eau et que je devais le boire.

OK ? Donc rempli d’eau, donc quatre personnes, d’eau. Et juste une personne, je mets une cuillère de poison. Et je me dis en fait que « bah écoute, il y a eu quand même pas mal d’eau, quatre personnes – si tu me comprends – mais une personne, une cuillère de poison, ça ne va rien faire ». Je peux t’assurer que même s’il y avait énormément d’eau là-dedans et que tu as mis une petite cuillère, une petite cuillère de poison, tu vas être empoisonné.

Les conseils à prendre

Lorsque tu vas demander conseil, regarde bien que cette personne est professionnelle et qui a eu des résultats, non seulement sur elle, mais aussi que cette personne a réussi à faire avoir des résultats sur d’autres personnes pour pouvoir juger si cette personne est vraiment solvable ou pas du tout. Donc, si vraiment tu peux la faire confiance ou pas du tout.

Donc voilà, donc le premier conseil c’est : fais attention à ton entourage puisque tu es les la somme des cinq personnes que du côtoies. Regarde d’autres horizons. Donc si tu étais dans un café pour rencontrer des personnes, va dans un autre café.

Si, évidemment, une personne dans ton entourage est vraiment trop toxique, que voilà, dès que tu rentres à la maison tu ne penses qu’à elle, parce qu’elle t’a vraiment bien blessée, c’est que cette personne du doit la dégager de ta vie, parce qu’en fait, tout simplement, ça ne va pas fonctionner et n’essaye pas de le faire… évidemment, j’ai essayé aussi auparavant, mais beaucoup de personnes le font encore aujourd’hui : de combattre ça, parce qu’en fait, tu rentres dans le jeu.

Si tu combats ça, ça veut dire que tu es déjà dedans et que tu es terminée. Même si tu es, entre guillemets, à un moment de… voilà, tu te sens « ouais, je suis gagnante », évidemment que ça revient toujours.

Tu sais, en fait ce que tu envoies comme énergie, ce que tu envoies comme paroles, comme actions, c’est comme un boomerang. Tu envoies, mais ça te revient toujours. Alors, écarte-toi de ces personnes-là et dirige-toi vers d’autres personnes.

Et deuxio, quand tu vas prendre un conseil pour avancer dans ton objectif, prends-les chez une personne qui a des résultats où tu veux prendre conseil. Si tu veux faire une bonne pizza, ne va pas chez un électricien. Si tu veux avoir une bonne relation de couple, ne va pas chez ta meilleure amie qui elle n’arrive pas à tenir aussi un couple et qui n’arrive pas non plus à dire qu’un homme… voilà, elle, pour elle, tous les hommes c’est des mauvais, des connards et tout ce que tu veux. Donc, ne va pas chez cette fille là et va plutôt chez une femme qui t’aidera et que tu vois qui est très bien dans son couple.

Voili voilou, en tout cas, j’espère que cette vidéo t’aura plus. N’hésite pas à la partager à une personne ou sur les réseaux sociaux, si tu penses que ça peut aider. Et pour te remercier, je t’offre 30 minutes de coaching gratuit. On va s’appeler. Donc, pour pouvoir mettre de la clarté sur ton objectif, je t’invite à cliquer sur le lien à la fin de cet article.

Tu tomberas sur une page, il te suffit de laisser dans l’adresse e-mail et ton prénom. D’abord, ton prénom et ton adresse e-mail. Et ensuite, je t’enverrai un e-mail avec mon numéro où tu pourras m’écrire directement pour demander les 30 minutes et un cadeau de bienvenue pour apprendre à maigrir facilement et rapidement. C’est juste une méthode assez simple, tu verras ce n’est pas sorcier. Merci d’avoir regardé cette vidéo encore une fois et je te dis : à très vite.

C’est tout pour cet article et pour te remercier de l’avoir lu, tu es libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : clique ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *