boisson-brule-graisse
Maigrir rapidement

PERDEZ DU POIDS AVEC CETTE BOISSON BRÛLE GRAISSE

Quand on veut perdre du poids, il n’y a pas de régime miracle. Certes il y a des méthodes qui permettent de perdre du poids rapidement. Mais une fois les kilos en trop perdus, le vrai challenge commence car il faut tout faire pour ne pas les reprendre. Maintenant, soyons honnêtes aussi car si vous gardez le même type d’alimentation qui vous a fait perdre du poids, même avec tous les sports du monde, vous aurez beaucoup de mal à continuer de perdre du poids.

Ainsi, si vous voulez perdre du poids supplémentaire, de manière efficace, il faut opérer à un rééquilibrage alimentaire et faire un peu d’exercice physique.Cela étant, il existe certains aliments et préparations – que vous pouvez faire vous-même – qui aident à perdre du poids dans un délais relativement court. C’est le cas de cette boisson brûle-graisse que je vous propose ici.

LA BOISSON DE RÉFÉRENCE POUR BRÛLER LA GRAISSE

Il est bon de savoir qu’une boisson qui brûle la graisse n’existe pas vraiment. C’est la consommation régulière de cette boisson associée à une alimentation équilibrée et du sport, qui va vous permettre de perdre du poids. Cette boisson c’est le jus de kiwi mélangé avec du citron.

  • Les bienfaits et les actions de ces fruits

Commençons par le kiwi. C’est un fruit très peu calorique car pour 100g de kiwi, comptez seulement 55 calories. Il est aussi très riche en vitamine C et en potassium. Ces bienfaits pour la santé sont multiples : il renforce l’immunité et aide à combattre la fatigue.

En ce qui concerne la perte de poids, le kiwi est un puissant anti-oxydant. Il aide donc le corps à éliminer les toxines. Et comme vous le savez, les toxines se trouvent surtout dans les graisses. Ainsi, en éliminant les toxines, le kiwi aide à éliminer les graisses. 

D’après une étude menée par des chercheurs en Phytonutriments, le kiwi est le fruit idéal pour perdre du poids. Ces études ont démontré que la teneur en fibres de ce fruit rassasie plus que les autres fruits. Ainsi, il limitera vos envies de grignotage, permettant ainsi une rapide perte de poids. L’étude a été menée sur deux groupes de personnes.

Le premier groupe consommait des kiwis tous les jours et le deuxième d’autres fruits. A l’issue de l’étude, il a été démontré que les personnes du premier groupe perdaient plus de poids que celles du deuxième groupe. Ainsi le kiwi est l’allié minceur idéal pour celles et ceux qui veulent perdre du poids.

Comment préparer votre boisson brûle graisse 

La préparation de cette boisson est très facile. Pour la réaliser chez vous, prenez un kiwi préalablement pelé ainsi que 40ml de jus de citron, bio de préférence, et de l’eau. Mélangez le tout dans un blender. Pour adoucir un peu le goût, vous pouvez ajouter un peu de miel. Une fois que c’est prêt, vous pouvez boire votre préparation immédiatement.

Il est recommandé de boire cette boisson brûle-graisse tout au long de la journée mais pas plus de 1L par jour. Ainsi, vous pouvez la mettre dans une bouteille et l’emmener avec vous au bureau ou dans votre voiture, votre sac à main. Et en parlant de sortir de la maison, maximisez les effets de cette boisson brûle-graisse en effectuant quelques activités physiques.

Si vous prenez les transports en commun, descendez à un arrêt plus tôt et marchez un peu. Sinon vous pouvez aussi prendre les escaliers pour monter à votre bureau, plutôt qu’utiliser l’ascenseur.

  • Préconisations

L’avantage avec le kiwi c’est que vous pouvez l’utiliser de plusieurs façons. Vous pouvez le mélanger avec d’autres fruits ou pourquoi pas avec un yaourt allégé.

Attention quand même car si on vous a diagnostiqué une allergie au latex ou à l’actinide, cette boisson n’est pas pour vous.

En conclusion, perdez du poids efficacement et sainement avec le kiwi. Et surtout prenez plaisir en buvant votre boisson brûle-graisse préférée.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *