attenuer-la-cellulite
Maigrir rapidement

COMMENT ATTÉNUER LA CELLULITE GRACE A SES ALIMENTS

Pourquoi ma cellulite ne veut jamais disparaître ? Une question universelle que se posent toutes les filles depuis que la terre est terre. Il faut savoir que ces petits cauchemars sont ancrés sous notre épiderme et ne comptent pas nous lâcher que nous soyons fines ou rondes. La question qui doit se poser serait alors « que dois-je faire pour qu’on voit moins ma cellulite ? ».

La réponse à ce dilemme est plus simple que l’on ne pense : pas besoin de sport ni de ces huiles de massages qui vous font souffrir pendant des semaines voire des mois. Quelques aliments suffisent pour cacher ces petits tas de graisse qui sont souvent désagréables à voir surtout lorsqu’ils sont bien stockés sur les cuisses. Ci-après quelques aliments qui aident à atténuer la cellulite.

Atténuer la cellulite grâce à ses aliments

  • Les oignons

Légume le moins sexy de tous, l’oignon est souvent mis de côté dans les plats des femmes. Nous sommes unanimes sur ce sujet, quel intérêt de trimbaler une mauvaise haleine ? Mais dites-vous que ces petits légumes à mauvaise odeur sont une des solutions miracles pour vous débarrasser de votre cellulite donc faites la paix avec lui.

Des études scientifiques ont prouvé que la consommation régulière d’oignon permet de réduire efficacement la rétention d’eau. Son effet drainant vous permet d’éliminer les graisses et les toxines qui sont stockées dans votre corps. Un légume à consommer sans modération donc.

  • Les choux

Bonjour les recettes aux choux, au revoir les bourrelets ! Le chou dans tous ses états que ce soit en chou-fleur, en chou de Bruxelles ou en chou vert est reconnu pour réduire le métabolisme des sucres et modérer l’appétit étant très riche en fibre. Comme vous le savez, les légumes crucifères sont les alliés minceur incontournables.

Ne vous en privez donc pas et mangez-en autant que vous voulez. À compter d’aujourd’hui, le chou devient votre légume préféré, car il vous aidera à vous débarrasser de ces peaux d’orange qui gâchent toute votre sensualité.

  • Le poireau

Le poireau est un légume riche en fibre, mais aussi très riche en vitamines A, C et E. Il est de ce fait un excellent aliment pour vous débarrasser de votre cellulite. Pour dire au revoir plus rapidement à votre stock de graisse, mangez-le en salade assaisonnée à du vinaigre de cidre et de l’huile d’olive.

Évitez surtout les sauces aigres-douces à base de sucre, les efforts auront été faits en vain. Vous pouvez par contre vous faire plaisir en vous concoctant une sauce aigre douce sucrée au miel et en prenant votre salade avec deux petites parts de biscotte non salée.

  • Le persil

Diurétique, dépuratif et détoxifiant, le persil fait partie des légumes numéro un pour nettoyer nos intérieurs des excès de graisse désagréable. L’avantage avec le persil c’est que vous pouvez le manger sous plusieurs formes : vous pouvez en faire un jus en le mélangeant avec du citron comme  en faire un assaisonnement de salade ou de plats chauds.

Faites du persil votre meilleur allié pour faire partir très vite votre cellulite ! Si vous aimez explorer de nouveaux goûts, vous pouvez même le mâcher cru et non assaisonné.

  • Le thé vert

Nous entendons souvent dans les émissions télévisées que le thé vert est idéal pour perdre du poids. En effet, ce thé miraculeux nous aide surtout à perdre de la graisse. Sa consommation aide notre organisme à se débarrasser de tout excès. Pour avoir plus de résultats, il est conseillé de le boire sans sucre ni miel avant le coucher.

La cellulite est disgracieuse, mais avec ces aliments et ces petits conseils, vous allez voir que çela va s’atténuer. Vous allez enfin avoir le sourire lorsque vous verrez la peau de vos cuisses lisse comme au premier jour.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *