astuce-pour-maigrir-rapidement
Maigrir rapidement

UNE ASTUCE POUR MAIGRIR RAPIDEMENT

Quand on veut maigrir, on veut que nos kilos en trop partent aussi vite qu’ils sont venus. Or, avec tous les conseils qui pullulent sur internet, on n’arrive pas à faire la part des choses quant à ce qui marche vraiment et ce qui ne fonctionne pas. Néanmoins, il existe une astuce imparable qui ne demande pas beaucoup d’efforts et qui ne coûte quasiment rien. C’est cette astuce que nous allons vous livrer ici dans cet article.

La première chose à savoir quand vous décidez de perdre du poids est qu’il n’existe pas de remède miracle. Oubliez donc les promesses faites par certaines méthodes qui se disent « miraculeuses ». Vous croyez encore au prince charmant vous ? Ainsi, la première étape est de briser cette barrière psychologique qui vous fait culpabiliser à chaque fois que vous mangez.

Car effectivement, si vous voulez perdre du poids efficacement, le meilleur moyen est de rééquilibrer votre alimentation. Se priver n’est pas la solution car votre organisme va assimiler la privation en manque. De ce fait, plus vous aurez faim, plus vous serez tenté de manger plus que d’habitude.

UNE ASTUCE POUR MAIGRIR RAPIDEMENT

Pour maigrir rapidement et efficacement, deux méthodes existent : une qui consiste à couper la faim et une autre qui va brûler la graisse. C’est cette dernière qui nous intéresse le plus car c’est la méthode la plus facile. Elle consiste seulement à boire de l’eau. Vous allez découvrir comment faire pour que l’eau vous aide à maigrir vite et efficacement.

  1. Boire de l’eau chaude

C’est une astuce toute bête mais elle fonctionne. En effet, qu’importe le type de régimes minceur que vous allez trouver, ils vont toujours vous conseiller de boire de l’eau. Cela sans dire pourquoi il est important de boire et quels sont ses effets. Or, l’avantage avec l’eau chaude, à part sa capacité réhydratante, c’est qu’elle a aussi des vertus détoxifiantes.

  • Boire de l’eau oui mais quelle eau ?

De l’eau, il y en dans toutes les boissons : jus de fruits, thés, infusion et autres. Mais ce ne sont pas toutes ces boissons-là qu’il faut boire pour perdre les kilos en plus. Juste de l’eau. Pure. Toutes les eaux sont à prendre si vous voulez maigrir. Que ce soit l’eau du robinet ou l’eau en bouteille. Tout fonctionne. Pour cela, faite bouillir l’eau et buvez-la chaude. En revanche, l’eau gazeuse est fortement déconseillée. Effectivement, le gaz va dilater l’estomac, et gonfler votre ventre. Ainsi, les sensations de satiété et de plénitude viendront très tardivement.

  • Donnez un peu de goût à votre eau

Une amie à qui j’ai donné ce conseil m’a dit qu’elle n’arrive pas à boire beaucoup d’eau quand c’est juste de l’eau. Pour vous motiver et aussi pour maximiser l’effet de l’eau chaude, rajouter un peu de jus de citron. Mélangé à l’eau chaude, l’effet coupe faim du citron va être décuplé. Ainsi, vous ne perdrez pas votre motivation car votre eau aura un petit goût citronné.

  • Buvez de l’eau régulièrement

Oui buvez de l’eau, même beaucoup. Mais pour maximiser son effet minceur, il faut boire à une certaine heure. Commencez par boire un grand verre d’eau le matin à jeun. Cela va nettoyer l’organisme et évacuer les toxines. Ensuite, buvez autant 20 à 30 min avant le déjeuner et le diner.

Ce qu’il faut savoir c’est que le signal envoyé au cerveau pour la faim et la soif est le même. Il se peut alors que lorsque vous avez une sensation de faim, vous avez juste soif. Il est donc préférable de boire de l’eau durant la journée quand vous avez faim au lieu de grignoter. Ainsi, vous n’aurez pas les calories des fringales mais vous aurez les bénéfices détox de l’eau.

Grâce à cette méthode, vous allez voir la graisse fondre plus vite qu’avec une autre méthode.

C’est tout pour cet article et pour vous remercier de l’avoir lu, vous êtes libre de télécharger gratuitement mon livre “3 méthodes pour maigrir facilement” en cliquant sur le lien suivant : cliquez ici pour recevoir votre bonus

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *